Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 53 041 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
381
J'adore l'intro avec les sirennes classe ;).

Ton timbre ma l'air bon. Ca à le temps de murire encore, mais y'a du potentiel.
Juste un truc se serait interessant de t'entendre sur des notes tennues et avec une voix un peu moins R&B style. En poussant un peu :D...
382

Citation : J'adore l'intro avec les sirennes classe

en fait il a enregistré sur la 52ème :mdr:

bon en effet tu as un joli timbre mais je pense que ta voix a besoin de s'ouvrir....

:clin:
383
Bein moi j’ai rien compris au labyrinthe de fenêtres Chi mi dice :tourne: ……alors j’ai fais demi-tour :noidea: !!!

Je mets un morceau : ICI !!!
PS : ce n’est pas moi qui fais l’instrumental !!!

A vos commentaires ;) !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
384
Merci c'est gentil ce que vous me dite :D: , merci encore l'intro avec la siréne de police c'est pas de ma faute :lol:

Je chante depuis un an et quelque mais j'ai pas encore pris de cours.

Stantor je vais essayer de mettre un nouveau lien avec se que tu demandes.

Frifrie tu veux dire quoi par ouvrir ? Stantor tu veux dire quoi par poussé, plus fort ?

Oriental c'est pas compliqué à utiliser :D:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
385
J’ai refais une tentative……je suis s’arrivé…… :mdr:

Et bein je dirai la même chose que Stantor….on veut que ; ça POUSSE sur la VOIX :pong: ….. des hautes Notes :pong: ……fais exploser les vitres :pong: …....purée de moustiques avec des mouches écrasées….et des grillons saignés sur la gueules du chien de la voisine………….. !!!

PS : Ta voix : me fais beaucoup rappeler celle de Michael Jackson, non pas le vraie…celui qui est présent ici sur AF :bravo2: !!!!!!!!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
386
Oriental lol bon je suis content que tu es réussie :D:, j'ai pas compris oriental c'est quoi cet histoire de voisine de mouche mdr.

Tu veux que je chante plus aigu alors ? plus fort ? je vais essayer mais j'ai pas pour habitude de chanter fort mais je le ferai.

Demain courant de la journée je poserai sa ici :) sinon merci à toi :D: pour michael j'aimrai bien l'écouter pour voir ca.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
387
Bon voila les enregistrements, vous m'avez dit de chanter plus fort... j'espère que c'est bon :D: bonne écoute.

http://rapidshare.de/files/22025547/every_breath_you_take.wav.html
http://rapidshare.de/files/22025975/sorry_seem_to_be.wav.html
388
Eh bien... C'est difficile à exprimer... mais d'après mes oreilles et la musique que l'on entend en arrière plan, c'est chanté... faux. La première je connais pas trop (mais semble décalée vers le bas tout de même), par contre elton john là c'est assez flagrant :((( La mélodie commence sur un ré, tu la prends sur un sol :surpris:
389
Bah en faite c'est pas celle d'elthon jhon c'est celle de blue, je l'ai reprise à ma facon merci quand même pour ton avis :)

Enfin quand je dit c'est celle de blue je veux dire que je la chante plus comme eux que elthon vu que je l'ai jamais ecouter celle d'elthon lol.

Enfin on' ma demandé de chanter plus haut et plus fort lol alors je sais pas trop non plus :??:
390
Faudra que j'pense a poser ma voix ^^
Séphiroth