Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 52 961 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
811
Salut j'ai un petit enregistrement à proposer, mais je n'arrive pas à créer de lien, c'est enregistré sur mp3 à lire sur windows media. qq'un peu m'aider svp! tens j'adore ta voix tu fait bien passer les emotions, avis d'imble amateur.
812
Merci :)

sinon pour nous faire écouter une chanson il faudrai que tu la foute sur un ftp... si tu sais pas comment faire, envoi un mail avec le mp3 et jle mettrai en ligne pour toi
813
Ouai à la rigueur c gentil, parce que je vois pas trop comment faire effectivement! :mdr: envois moi ton mail et je t'envoi ça
814
Tens,encore une fois c'est bien ce titre te va bien en plus tu le chantes en live attention dans la premiere partie,peut etre du à un manque d'echauffement quelques fausses notes ,mais rien de grave si tu chantes ce titre en studio en 2 ou 3 prise les fausses notes oublié
815
Oué j'met que des 1ere prises :P apres c plus marrant si c du retravaillé :clin:

voila le morceau de voicelive:
Staind - Outside

T'as l'air de chanter pas mal, le pb c'est que c vraiment une qualité pourrav... donc on entend pas toutes les nuances.
816
Et ouai c'est la qualité de mon 24m2 avec mon mp3!! :mdr: et la musique derriere puisque j'arrive pas encore à jouer moi même en même tps! lol

faut que je trouve un autre moyen c'est clair.. mais bon ça donne un aperçu. je vais essyer de trouver ce que tu m'as conseillé pour m'enregistrer et envoyer directement merci tens!
:clin:

sinon pour ceux que ça interresse cette chanson va du do dièse 3 au fa dièse 4.
817
Hello.

Une ptite compo que je peux déposer grâce à la coopération de Vanillia (merci encore!).

http://media.vanillia.info/manquer_de_toi.m3u

++
818
Euh.. c'est un fichier playlist que tu nous as posté, pas un mp3...
819
Absolument, tu l'ouvres avec winamp ou ton lecteur media préféré, et tu auras la musique en streaming :)
820
Salut à tous ,enfin nous pouvons mettre une voix sur ce fameux inotime la personne qui en sait un max sur la voix sur ce forum (ce n'est que mon avis et je pense ne pas etre le seul)),donc inotime je me lance il faut bien un premier niveau musique arrangement j'aime bien c'est trés propre belle chanson bon arragement
niveau voix oh la la inotime j'y vais ou j'y vais pas ben j'y vais ,bien sur c'est juste,je ne sais pas quelle age tu as, mais ton timbre est juvenil (cela me fait penser à mes debuts) par contre la seul critique et je n'aime pas employé ce mot dans l'art du chant,c'est dans les refrains ,tes aigus à mon gout manque de peche,tu as tous les instruments qui monte en puissance et la voix ne suit pas,on dirait un probleme de souffle,de canalisation d'energie,tes aigus sonr trop retenu ,(ex à la fin sur en otage),bien sur c'est une question de gout ,tu l'as peut etre fait expret mais personnellement je ne pense pas car mon choriste avait une tessiture trés semblabe à la tienne et il avait les aigus trés facile mais un manque de peche cela c'est resorbé avec un travail de sa voix sur des titres où il faut envoyer un peu plus (comedies musicales,beaucoup de balavoine etc..),enfin j'ai fait la connaissance de ta voix et ce fut un plaisir
jolie timbre