Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 52 971 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
841

Hors sujet : Salut tout le monde :coucou:,

Inotime tu as dit dan ton Morceau "Manquer de toi"......et bien me revoilà :bise: !!!

Aller, il y a longtemps, moi aussi je mets un morceau;
Style : Zouk
Ambitus : le plus haut du front dégarni
Difficulté : bien viser la poitrine :
C’est : ICI

:fleche: ......... :mdr: ......... :fleche: .......... :mdr: ......... :fleche: ......... :mdr: ......... :fleche:............:mdr:............ :fleche: ........ :mdr: ......... :fleche: .......... :mdr: .......... :fleche:

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
842

Hors sujet : ça fait plaisir de te revoir dans les parages, c'est drôle j'ai justement pensé à toi quand on m'a comparé à

Citation : j'ajouterais que tu as un petit air de Zabou breitman (l'actrice)

que je préfère à la tienne :mdr:

843

Citation : ph va craquer!!

ben déjà pour craquer faudrait que je l'entende notre danarose...
pourquoi j'ai toujours des problèmes un fois sur deux ?!
:?!:

Hors sujet : bon et puis tu sais bien frifrie que je ne craque que pour toi......et pour vanillia :clin: :oops:

Appelez-moi ph
844
Friefrie, je kiffe bien ta voix, tout à fait dans le style que tu chantes... ;)
845
Ah ben ça y est, j'ai entendu danarose... :clin:

Bon juste une remarque sur histoire naturelle : c'est peut-être un pb de retour mais certains passages sont un chouia en dessous au niveau justesse...

Le reste est trés propre et agréable, mais un peu trop passe-partout? Enfin je pense que ça vient déjà de la chanson.....
Appelez-moi ph
846

Citation :

Hors sujet : bon et puis tu sais bien frifrie que je ne craque que pour toi......et pour vanillia

:bise: ....

Hors sujet : Et t'as pas encore vu la belle photo d'mon affiche....je l'ai mis sur mes pages...attention les yeux!!

merci aussi à toi head minerve :clin:
847
:coucou:

je vais peut être jouer les rabat-joie, mais sur "histoire naturelle" de Dana, il y a quand même pas mal de problèmes de justesse. Sur le premier couplet par exemple (en sousligné partout ou il y a un souci) :

Dans la grande galerie
De mon évolution
Y en a qui me croient
Sortie d' un bocal
Mais j' suis un papillon
Imprudence fatale
Un papillon perdu
Parmi les lions
Épinglé, étique
Je suis une énigme pour leur science

Désolée... c'est tout de même assez flagrant...

Vanillia
848

Hors sujet :

Citation : Et t'as pas encore vu la belle photo d'mon affiche....je l'ai mis sur mes pages...attention les yeux!!

Moi j'l'ai vue moi j'l'ai vue !! Elle est tres décolletée, hé hé hé !!! :oops: ok, je :fleche:...

849
Bah moi j'ai pas entendu ce morceau là :oops: ....je ne me souviens plus du titre de l'autre mais je n'ai pas entendu de problème de justesse dans celui que j'ai écouté.
850
Je viens d'écouter histoire naturelle et je me suis concentrée sur ce qui était souligné....
je ne connais pas la version originale et peut être change-t-elle les notes mais elles ne me paraissent pas fausses du tout... :?!: ....maintenant je ne suis pas musicienne et je peux tout à fait me tromper mais j'aimerais bien que d'autres viennent y mettre leur grain de sel.... :clin: