Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 53 045 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
821
Mon dieu vraiment j'ai pas les mots la mais inotime tu as une voix magnifique, je pensai pas que tu avais une voix comme sa.

Moi j'aime bien cet retenu que tu as et la chanson est très belle donc je pense que tu fras un belle album (si t'en sort un)

T'a une voix super legere c'est pas comme moi et mes contres qui font trembler la baraque :((( le point positif (pour moi) c'est que je vais tafer encore plus maintenant lol

Lolo 13 : il est capable d'envoyer beaucoup plus que sa, il à fait une demonstration auparavant, moi perso j'aime comme elle est la chanson y'a rien à retoucher :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
822
De la musique sur cette page

http://franck.allmyblog.com/

ma voix est sur la chanson (le royaume des songes et sur nothing to offer)
la voix de véro sur (tring to se you,nothing to offer,all i have to say)
la voix a ian sur (si je lavais su)
le reste du de lelectro

:bravo:
823
Hum, perso je trouve qu'il y'a des passages pas juste sur la chanson d'Inotime et c'est vrais que ça manque un peu de péche, mais ça c'est une question de gout. Sinon le timbre est joli et la compo aussi.
824

Citation : on dirait un probleme de souffle,de canalisation d'energie,tes aigus sonr trop retenu

:?!: manque de souffle???? ....lolo réécoute le morceau :non:

je pensais qu'un pro comme toi lolo aurait fait la différence entre canalisation d'énergie et enregistrement de très moyenne qualité au sens où la musique (d'autant qu'il y a du monde derrière)est trop présente par rapport à la voix en bref il me parrait évident que les harmoniques sortent ainsi à cause du mix...
825
Oui, je pense que c'est principalement un pb de rendu du micro (qui choppe trop les harmoniques aigues et pas assez les graves) + mix.
826

Citation : manque de souffle???? ....lolo réécoute le morceau

je pensais qu'un pro comme toi lolo aurait fait la différence entre canalisation d'énergie et enregistrement de très moyenne qualité au sens où la musique (d'autant qu'il y a du monde derrière)est trop présente par rapport à la voix en bref il me parrait évident que les harmoniques sortent ainsi à cause du mix...

désolé de vous contre dire ,comme tu le dis si bien, un pro comme moi arrive à faire la difference entre un prob de micro et de technique ,ce n'est pas un probleme de micro ou de mix quand les instruments montent en puissance il faut envoyé un peu plus ,donc plus d'energie , c'est mathematique et logique
[HS]frifri merci de souligner à chaque fois que je suis pro,dans le chant il n'y a pas de pro ou d'amateur,tu chantes bien ou pas,je connais de trés mauvais pro et d'excellent amateur on en a la preuve sur ce forum tous les jours,je sais que tu dis cela avec un peu d'ironie,mais ce petit jeu ne me déplait pas,je ne t'en veux pas/HS]
au fait inotime quel age as tu?
827
Et bien je persiste.....je connais la voix d'inotime et j'peux te dire que c'est le mix!! :lol:
828
Moi je ne la connais pas ,je la decouvre
829
Salut inotime

j'ai enfin pu t'entendre sur une chanson complete et non pas sur juste des petits bouts.
Globalement j'aime bien. J'ai lu que lolo trouvait ta voix juvenile, moi ça ne me choc pas car je connais ta voix parlée. C'est même ce qui me surprends le plus : tu garde en chantant un son proche de ta voix parlée....

Non franchement c'est bien et je pense que ce type de chanson te va très bien.
830

Hors sujet : ben j'entends de la musique mais pas de voix....vanillia au secours..... :((( :((( :clin:

Appelez-moi ph