Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"registre du sifflement"

• 157 réponses
  • 29 participants
  • 22 564 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion "registre du sifflement"
Salut,je voudrais savoir qu'est-ce que le "registre du sifflement",car j'ai entendu dire que mariah carey,maitrisais ça,et j'orais voulu savoir aussi si on pouvaient l'apprendre,merci!!!!
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment savoir si on l'à ou la pas? Et est-ce que on peut perdre sa voix en utilisant ce registre? Est-ce que sa demande beaucoup de temps pour en arriver à produires ses notes?

lol,je vous en bête avec mes questions,c'est pas grave,je demanderai à quelqu'un d'autre! :((
22
Non tu ne peux pas perdre ta voix moi je l'utilise je n'ai jammais perdu ma voix :clin:

et je voudrai demander si un tenor peux avoir 7 octave car moi en tant que tenor en content ma voix de poitrine et de tete j'ai environ 4.5 octave et avec ma voix de sifflet (environ 1.5 octave de plus je peux faire des notes dans la 7 eme octaves :mdr: ) et je l'utilise depuis mes 13ans aujourd'hiui j'ai 15 ans et je n'ai jamais perdu ma voix.
23
Lol,ta 15 ans toi,et tu est djà sur que tu manie le registre du sifflement?
Et comment on fais pour savoir le nombre d'octave qu'on a ?

Moi je passe très facilement du grave au aigu ,sans forcé,et je monte très haut dans les aigus,mais je pense pas que je dépasse les 3 octaves xD

Enfin,bref par contre j'arrive aussi à imiter l'opera de "la reine de la nuit" (The magic flute,je croi,je sais plus en faite xD),quand elle fait le "ah aH AH!" (lol,vous voiyez se que je veux dire?),mais je ne pense pas que j'ai de grands octave comme toi "jimgre",enfin voilà quoi!
24
Je peut te dire moi non plus je comprend pas pourquoi j'en ai autant mais je sais que je l'ai sais je verifier et tout j'ai environ en tout 4octave voir 4;5 mais c'est parce que aussi je fait des note dans la 7 eme octave et tout mais mooi non plus je comprend pas et j'ai jamais pris de cours de chant lol et pourla flute enchanté moi ossi j'arrive a la chanter lol :bravo:
25
As tu mué jimgre ou bien pas encore?
26
Oui j'ai deja mué sa fait plus de deux ans
27
£t bin bon! :??: Tu te fis à ton instentin de connaisseur? Tu sais que tu peut atteindre le 7ème octave? Bin dis moi comment tu sais que tu peut atteindre ce genre de notes.Car les phrases genre "je le sais c'est tout",non non,je n'accepte pas,c'est trop facile.Moi aussi je peut dire que j'atteind le 7ème octave c'est facile.Donc je veux une preuve ta pas un truc qui permet d'enregistré chez toi? (à tout les coups t'en a pas...),lol :lol:
Bon sinon je veu bien te croire,vu que moi aussi j'ai jamais pris de cours de chant et que quand même j'arrive à aller haut,mais ça je crois que c'est parce que ma mère chantais beaucoup avant ma naissance,donc peut être que j'ai hérité de bonne cordes vocales XD...Enfin je me fais pas d'illusion je crois pas encore que je puisse atteindre ce genre de note je m'entrainerais encore un bon bout de temps....
28
Je fer te montrer ateen juste demin ou apres demain le temp que je l'installe et tout mais je te previen sa transforme la voix mon micro a cause des truc magnetique oki a plus
29
Coucou! c'est vrai frifrie a raison le miel pour moi en tout cas est un extincteur de voix!! le lendemain je ne peux plus sortir une note!! donc moi je le deconseille!!
pour repondre a herem moi ce registre je l'ai eu un peu avec du travail! j'avais je crois abimer mes cordes vocales et donc j'ai decidé de ne plus chanter pendant une semaine, et a mon retour j'ai été choqué! une note aigue qui se pointe! mais je trouve que ma methode est un peu radicale :clin:
30
Coucou jingre t'es une fille ou un garcon? puisque a 15ans si t'es un garcon ta voix va changer trés trés rapidement!! donc ce registre tu vas peut etre le perdre.si t'es une fille c'est bien, surtout ne t'arretes jamais c'est le conseille que je te donnerai!