Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2006 à 02:34:39"registre du sifflement"
Salut,je voudrais savoir qu'est-ce que le "registre du sifflement",car j'ai entendu dire que mariah carey,maitrisais ça,et j'orais voulu savoir aussi si on pouvaient l'apprendre,merci!!!!
Je ne pense pas non plus qu'on puisse articulier des syllabes dans ce registre, ou alors très inintelligiblement
0
sympa78
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
63Posté le 29/07/2006 à 19:09:13
Non, on ne peut pas articuler des voyelles à ces hauteurs, d'ailleurs, l'inintelligibilité des voyelles commençent bien avant même avec la couverture des sons ...
0
Anonyme
2131
64Posté le 30/07/2006 à 02:40:14
C'est quoi la "couverture" des sons ?
(je ne suis pas chanteur, vous vous en doutez bien !)
Merci !
0
herem
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
65Posté le 30/07/2006 à 03:01:42
Par contre me pose une autre questions.Est-ce que chanter tout les jours,tout le temps sa peut remplacer les vocalismes?
Par exemple,quand il y à une chanson avec une chanteuse et que je chante dans les aigus sa peut travailler ma voix?
Et vice versa....
Je m'attend d'jà à des "tu va d'abîmer la voix!"
Mais bon je tente le coups quand même
0
I wish you didn't love me.....
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66Posté le 31/07/2006 à 05:50:04
Non, le fait de chanter tout le temps ne remplace pas les vocalises, et en particulier parceque cela ne fait pas les vocalise te font travailler certaine chose que tu ne fera pas seul, en chantant sur de la variété...
Ta question revient à demander, si le fait de marcher tous les jours permet d'ameliorer la course....
C'est pas la même chose, chacun apporte quelque chose de différent.
0
Anonyme
521397
67Posté le 31/07/2006 à 08:32:54
Pevets,
Je confirme ce que j'ai écrit Mado Robin a émis son contre-contre ré, dans la flûte enchantée, j'ai relu le Quid, information exacte, mais dans quel extrait de l'opéra, je l'ignore
0
herem
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
68Posté le 31/07/2006 à 08:59:06
Ah oui,c'est vrai que vus sous cette angle ça fais penser à ça,
merci en tout cas
0
I wish you didn't love me.....
Anonyme
521397
69Posté le 31/07/2006 à 10:29:45
Le registe du sifflement c'est très simple Herem
sifle entre tes lèvres et voilà
après imite le siflet d'un gendarme, et tu auras là le registre du siflet le plus courant
Mère grand, pourquoi John Holyday est il si embétant
C'est pour mieux taquiner Herem mon enfant
Je t'aime bien Herem c'est pour ça que je te taquine ,
0
herem
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
70Posté le 01/08/2006 à 02:57:26
XD XD,heureusement que depuis le coup que j'ai fais à Orientale je me maitrise mieux XD XD
Non mais C.E.B,je prends ça au second degrès maintenant,j'ai trop pris pour habitude de prendre au sérieu ce que les gens disent de moi!