"registre du sifflement"
- 157 réponses
- 29 participants
- 22 573 vues
- 27 followers

herem
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 02:34:39"registre du sifflement"
Salut,je voudrais savoir qu'est-ce que le "registre du sifflement",car j'ai entendu dire que mariah carey,maitrisais ça,et j'orais voulu savoir aussi si on pouvaient l'apprendre,merci!!!!
I wish you didn't love me.....

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 26/07/2006 à 13:17:51
Hors sujet : Mado Robin a été la première (française ?) à atteindre le contre-contre-ré.
0

Anonyme
521397

42 Posté le 26/07/2006 à 16:07:09
Salut Pevets,
Oui en France tout à fait, elle a émise cette note dans l'air de la reine de la nuit de la flute enchantée, et à ce jour elle est la recordman dans les aigus chez la femme, sinon ça correspond à quoi le contre contre ré, c'est le contre fa non
Oui en France tout à fait, elle a émise cette note dans l'air de la reine de la nuit de la flute enchantée, et à ce jour elle est la recordman dans les aigus chez la femme, sinon ça correspond à quoi le contre contre ré, c'est le contre fa non

0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 26/07/2006 à 17:32:19
Ben non, c'est le ré de l'octave supérieure au contre-fa... et je doute qu'elle l'ait sorti dans l'air de la Reine de la Nuit, à moins que ce ne fut dans un récital.
0

Anonyme
2131

44 Posté le 27/07/2006 à 01:12:04
Citation :
Ben non, c'est le ré de l'octave supérieure au contre-fa...
Ca voudrait-y pas dire que c'est un ré 5 ?
Moi ces histoires de contre-truc, je m'y perds...
0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 27/07/2006 à 11:07:03
Je dirais plutôt ré 6.
0

Anonyme
521397

46 Posté le 27/07/2006 à 11:47:01
Il me semble avoir lu dans un Quid qu'elle avait émise cette note dans l'air de la nuit, peut être me suis je trompé, ce serait pas la première fois
je regarde et je te confirme,
Oui se serait bien le ré6 ,cette note n'est pas exploitable, aucune partition ne l'a non

Oui se serait bien le ré6 ,cette note n'est pas exploitable, aucune partition ne l'a non

0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 27/07/2006 à 11:58:10
Non ; d'après le Quid, la note la plus élevée qu'on trouve dans la musique lyrique, ce n'est non pas le contre-fa de la Reine de la Nuit, mais un contre-sol (je ne sais plus quelle est l'œuvre en question).
0

Anonyme
2131

48 Posté le 27/07/2006 à 14:42:58
Ré 6, vous êtes sûrs ?
Bon il y a des différences dans la numérotation des octaves, parfois
(entre la façon française, l'américaine, le MIDI).
Alors : pour moi le ré 3 est juste sous la portée en clé de sol, le ré 4 sur l'avant-dernière ligne vers le haut, le ré 5 au-delà de 2 lignes supplémentaires au-dessus de la portée.
Et le ré 6, encore une octave au-dessus ?? J'ai du mal à y croire
(j'ai déjà entendu ce passage, mais aussi haut, de toute façon, mon oreille s'y perd un peu).
Bon il y a des différences dans la numérotation des octaves, parfois
(entre la façon française, l'américaine, le MIDI).
Alors : pour moi le ré 3 est juste sous la portée en clé de sol, le ré 4 sur l'avant-dernière ligne vers le haut, le ré 5 au-delà de 2 lignes supplémentaires au-dessus de la portée.
Et le ré 6, encore une octave au-dessus ?? J'ai du mal à y croire

(j'ai déjà entendu ce passage, mais aussi haut, de toute façon, mon oreille s'y perd un peu).
0

TiZuLeS
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 28/07/2006 à 01:17:55
Citation : Citation :
Précisemment Mariah Carey a environ 6 Octaves mais pas 7 !!! Personne n'en a 7.
Ouais biens sur,et les personnes qui ont enregistrè le record sont débile peut-être?
Non mais je te jure.....
Bon écoute je suis fan de Mariah depuiis très lontemps, et je saiis parfaitement qu'elle n'a pas 7 octaves, et que personne n'a 7 octaves...
La note la plus haute jamais entendu c'est fa#7, ensuite Adam Lopez avec mi bémol 7 mais hum hum bof et enfin

Adam Lopez doit avoir 6,4 octaves... Mais hum hum il est inconnu à part en Australie donc bon !!! Et ses chansons sont un peu nulles. Ca prouve bien que le nombre d'octaves ne fait pas le talent !!!
0

herem
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 28/07/2006 à 02:32:25
£nfin,bref je préfer même plus parler de ça avec toi "JHON HOLYDAY",parce que non seulement tu est le genre de personne qui c'est comment donner ESPOIR (ça fai parti de ton vocabulair ce mot là?J'crois pas non!),mais aussi en qui on ne peut rien expliquer.
£nfin autant que je ne m'attarde pas avec toi,parce que je n'ai rien à te dire,et aussi que je suis fatigué de voir des gens mettre des baton des les roues.J'espère que le seigneur veileras toujours sur toi,et je te pardonne aussi,pour ton manque de tact.....
PFF....Ou allons nous avec les gens comme ça?
£nfin autant que je ne m'attarde pas avec toi,parce que je n'ai rien à te dire,et aussi que je suis fatigué de voir des gens mettre des baton des les roues.J'espère que le seigneur veileras toujours sur toi,et je te pardonne aussi,pour ton manque de tact.....
PFF....Ou allons nous avec les gens comme ça?
0
I wish you didn't love me.....
- < Liste des sujets
- Charte