"registre du sifflement"
- 157 réponses
- 29 participants
- 22 574 vues
- 27 followers

herem
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 02:34:39"registre du sifflement"
Salut,je voudrais savoir qu'est-ce que le "registre du sifflement",car j'ai entendu dire que mariah carey,maitrisais ça,et j'orais voulu savoir aussi si on pouvaient l'apprendre,merci!!!!
I wish you didn't love me.....

Anonyme
521397

51 Posté le 28/07/2006 à 11:11:00
Herem
En quoi je te met des batons dans les roues, tu fais ce que tu veux, je t'ai dis simplement que c'est une technique dangereuse,sympa78 t'as dis la même chose, et tu lui as rien dit
Tu fais ce que tu veux, tu es libre, c'est toi qui décide, j'ai le droit de dire ce que je pense, et même si ça te plait pas j'ai le droit de m'exprimer à se sujet,
Je t'invite à être prudent, ICARE s'est brulé les ailes car il a voulu aller vers l'impossible, toi tu risques de perdre ta voix si tu veux aller vers l'impossible , je peux pas te dire plus, je t'avertit, car il me semble que c'est un devoir de dire la vérité, et ce n'est pas un manque de tact à ton égard
Tout le monde ne t'agresse pas,porte toi bien,
Pour Tizule, l'étendu vocale correspond au 7 octaves d'un piano, on enlève 1 octave que perd un homme à la mue, ce qui fait 6 octaves, donc ADAM LOPEZ ne peut pas chanter 6, 4 octaves, mais bien 6 octaves,
Je sors

En quoi je te met des batons dans les roues, tu fais ce que tu veux, je t'ai dis simplement que c'est une technique dangereuse,sympa78 t'as dis la même chose, et tu lui as rien dit
Tu fais ce que tu veux, tu es libre, c'est toi qui décide, j'ai le droit de dire ce que je pense, et même si ça te plait pas j'ai le droit de m'exprimer à se sujet,
Je t'invite à être prudent, ICARE s'est brulé les ailes car il a voulu aller vers l'impossible, toi tu risques de perdre ta voix si tu veux aller vers l'impossible , je peux pas te dire plus, je t'avertit, car il me semble que c'est un devoir de dire la vérité, et ce n'est pas un manque de tact à ton égard
Tout le monde ne t'agresse pas,porte toi bien,
Pour Tizule, l'étendu vocale correspond au 7 octaves d'un piano, on enlève 1 octave que perd un homme à la mue, ce qui fait 6 octaves, donc ADAM LOPEZ ne peut pas chanter 6, 4 octaves, mais bien 6 octaves,
Je sors

0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 28/07/2006 à 11:49:19
Citation : Alors : pour moi le ré 3 est juste sous la portée en clé de sol, le ré 4 sur l'avant-dernière ligne vers le haut, le ré 5 au-delà de 2 lignes supplémentaires au-dessus de la portée.
Et le ré 6, encore une octave au-dessus ?? J'ai du mal à y croire
C'est pourtant bien celui-là.
0

TiZuLeS
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 28/07/2006 à 12:48:52
Citation : Pour Tizule, l'étendu vocale correspond au 7 octaves d'un piano, on enlève 1 octave que perd un homme à la mue, ce qui fait 6 octaves, donc ADAM LOPEZ ne peut pas chanter 6, 4 octaves, mais bien 6 octaves
Après la mue, un homme aurait 6 octaves alors??? Qui sont accessibles?
0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 28/07/2006 à 12:57:13
Tout le monde n'a pas de telles capacités.
0

sympa78
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 28/07/2006 à 13:16:06
Salut,
A mon avis, Mado Robin a émis cette note dans l'air des clochettes que vous pouvez trouver sur le net ... très joli pour elle, voix de pinson mais bon pour l'esthétisme vocal, c'est limite limite. Je rejoins en ce sens Holiday John.
A mon avis, Mado Robin a émis cette note dans l'air des clochettes que vous pouvez trouver sur le net ... très joli pour elle, voix de pinson mais bon pour l'esthétisme vocal, c'est limite limite. Je rejoins en ce sens Holiday John.
0

Anonyme
521397

56 Posté le 28/07/2006 à 13:33:50
Au niveau vocal , le technique du sifflet, franchement c'est pas joli, c'est plus du cri qu'autres choses, si on enlève cette technique qui sert à rien, car non employable, est ce de l'art de chant que de crier pour moi non
on retire la technique du STOHBASS, sans utilité, on arrive à 3 voire 4 octaves pour la voix d'homme, si un homme a déjà 3 octaves ç'est déjà pas mal,
Comme le dit Pevets toute personne ne peut pas aller jusqu'à 6 octaves, pourquoi essayer de toucher la cime, et en fait de voir qu'il y à rien au bout,
émettre un beau son, une belle note est à mon avis ce que doit rechercher un chanteur,
La technique du sifflet est de la performance vocale, c'est tout, mais pas de l'art du chant

on retire la technique du STOHBASS, sans utilité, on arrive à 3 voire 4 octaves pour la voix d'homme, si un homme a déjà 3 octaves ç'est déjà pas mal,
Comme le dit Pevets toute personne ne peut pas aller jusqu'à 6 octaves, pourquoi essayer de toucher la cime, et en fait de voir qu'il y à rien au bout,
émettre un beau son, une belle note est à mon avis ce que doit rechercher un chanteur,
La technique du sifflet est de la performance vocale, c'est tout, mais pas de l'art du chant

0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 28/07/2006 à 13:36:15
+1
0

newmimik
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 28/07/2006 à 13:51:34
Tout dépend de comment on utilise ces techniques. Ça peut servir d'instrument original. Il ne faut pas avoir peur de sortir des sentiers battus, ni d'avoir l'esprit ouvert...
0

sympa78
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 28/07/2006 à 19:32:42
+ 1 , on peut avoir l'esprit ouvert ce qui est je crois la quasi-majorité des audiofanziens fréquentant ce forum et pour le moins avoir l'esprit de critique et surtout être vocalement réaliste.
Même les coloratures lyriques n'utilisent pas ce registre alors à quoi bon nous autres pauvres hères que nous sommes s'escrimer à vouloir réaliser de telles choses.
Enfin c'est ce qu'en pense
Même les coloratures lyriques n'utilisent pas ce registre alors à quoi bon nous autres pauvres hères que nous sommes s'escrimer à vouloir réaliser de telles choses.
Enfin c'est ce qu'en pense

0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 28/07/2006 à 21:05:40
Une question : je n'ai jamais atteint ce registre là, et je m'en moque de l'atteindre ou non ; étant baryton, ça ne me servirait vraiment à rien... sinon à risquer de me niquer la voix. Ah oui, la question : peut-on articuler des syllabes dans ce registre ? Je pense que non, mais attends vos réponses.
0
- < Liste des sujets
- Charte