Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
- 255 réponses
- 91 participants
- 58 761 vues
- 76 followers
Romainw42
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...
Oriental
Nyl auster
Citation :
Et ca se branle a parler QUE technique j'hallucine...
Atteindre le LA, changer de grain, baryton soprano mes couilles...
Et le feeling dans tout ca ?
Salut inusable, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est déjà vaguement croisé par le passé (aka paul auster). Par ailleurs j'écoutais encore tes excellentes musiques ce matin.
Je comprends pas trop pourquoi tu as dégainé comme un cow boy sur ce thread (au titre lourdingue mais c'est pas la question), avec un respect tout relatif pour ses participants...
Désolé de me sentir concerné mais vu que tu me quotes deux fois...
J'avoue que tu m'avais fait l'impression de quelqu'un d'intéressant et d'intelligent, et que ce coup de gueule complètement gratuit m'a un peu blessé. Peut être tout bêtement parce que j'aime ta musique?
Je ne sais pas trop où est le mal à parler technique de chant de temps en temps.
Pour la petite histoire, le "la" n'a aucune importance; la manière de le chanter oui --c'est ce que je disais en réalité, mais tu as eu vite fait de classer tous les gens du threads comme des personnes sans intérêt.
Inusable™
Citation : Je ne sais pas trop où est le mal à parler technique de chant de temps en temps.
Ben moi non plus mais parler QUE de ca sur un thread nommé "Le Meilleur Chanteur Au Monde" ca me pose un probleme (tout relatif) de compréhension.
C'est comme les threads qui parlent de guitaristes géniaux et ou on lit des noms de shredders dans chaque post. Je pige pas.
En meme temps c'est un vieux combat que je mène ici par rapport à ca (le bleme du talent qui se mesure au nombre de litres sueur versée bla-bla etc... remember les vieux d'AF).
Maintenant je ne suis plus que la caricature de moi-même.
Eh Nyl Auster t'inquiète ca fait longtemps que j'ai compris qu'aucun forum au monde ne vaut la peine de s'enflammer. Donc si le ton que j'utilise a pu etre perçu comme violent et méprisant... Je m'en excuse et me marre en meme temps (allez un ptit peu)(et on peut en rire ensemble je préfère) ;)
Boucou désole.
Poussin du Ciel
Citation : Je comprends pas trop pourquoi tu as dégainé comme un cow boy sur ce thread (au titre lourdingue mais c'est pas la question), avec un respect tout relatif pour ses participants...
Oh non je crois pas que ce soit un manque de respect envers les participants, il a juste voulu donner son avis que je partage à fond d'ailleurs, nombreux sont les artistes à posséder la technique mais ne sachant pas toucher les coeurs, c'est un peu dommage quand même.Citation : Je ne sais pas trop où est le mal à parler technique de chant de temps en temps.
+1, ça fait aussi parti de l'interprétation, qu'on le veuille ou pas.Poussin du Ciel
Ah bon tu voulais bien dire qu'on parlait que de ça... J'en ai pas l'impression pourtant, faudrait que je relise tout ça. Enfin bon content de t'avoir soutenu
Inusable™
En tout cas les trois quarts des exemples cités sont des gueulards en puissance (c'est le cas de le dire).
Poussin du Ciel
Nyl auster
Citation : Ben moi non plus mais parler QUE de ca sur un thread nommé "Le Meilleur Chanteur Au Monde" ca me pose un probleme (tout relatif) de compréhension.
C'est comme les threads qui parlent de guitaristes géniaux et ou on lit des noms de shredders dans chaque post. Je pige pas.
bin justement je défends la même chose. Je suis pas technicien DU TOUT et je suis le premier à dire régulièrement que ce qui me touche le plus au chant c'est "une maman qui chante une berceuse". Par ailleurs je joue de la guitare depuis 13 ou 14 ans et je traine jamais sur les threads de gratteux, et dans mes morceux j'utilise quasi excelusivement des instruments dont je ne sais pas jouer. Je me vois pas vraiment comment un obsédé de la technique en fait
edit: sinon tu as commencé à démarcher pour ta musique électronique ?
Dr_Vannacutt
Citation : Bruce Dickinson-mais on voit après comme sa technique n'était pas si fiable (voix bousillée aujourd'hui...)
j'ai vu Maiden y a un peu plus d'un an j'ai pas trouvé qu'il avait la voix bousillée... mais bon
fullwood
JE pense même qu'il a transposé les morceaux!
Il s'est un peu flingué les aigus
- < Liste des sujets
- Charte