Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 332 730 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1291
Quelles confusions notes tu sur le fond ? . Merci maloryp .
1292

Citation : Avant de reprendre mon entretien avec les cordes vocales comme cela est suggéré , je dirai un mot sur la culture , un mot qui enveloppe une idée que j aime concernant la culture .
Si la culture a été transposée aux réalisations artistiques humaines , la culture à précédemment occupée la biologie après celle de la terre .
A priori cultiver la terre apporte des résultats non négligeable pour le cultivateur , quoique aujourd hui l agriculteur a supplanté le cultivateur.
La biologie . Je faisais des études de biologie et aux cours de ces études il y avait un exercice : la culture , non pas celle des artistes , mais des bactéries . Or dans le cours nous avions mis en culture une bactérie dans l étuve . Temps de développement accomplis nous ouvrons l étuve , une espèce de mouche s échappe , peur : qu est ce ? . Mot d ordre , il faut la tuer , ce qui a été fait .
Plus tard j ai tiré une leçon de la culture : laissé vivre ce qui ne fait pas peur .

C'est pas Van Dammien, ça ???

Postillon, soit tu le fais exprès pour te foutre de nous depuis le début et bien te marrer dans ton coin, soit tu ne t'en rends pas compte et là c'est inquiétant.

(Pour Jean-Claude, tous les délires dans lequel il part, même si ça n'a ni queue ni tête, c'est très clair dans sa tête, il sait ce qu'il raconte. Mais Jean-Claude il est sûrement bipolaire.)
1293
Qu est ce qu être Van Dammien ? maloryp .

Qu est ce qu être bipolaire .

Je connais la pensée binaire et la pensée ternaire . Ton expression bipolaire rejoint elle la pensée binaire ? .
1294
1295

Hors sujet : N'y aurait-il que des cas cliniques ou des fakes sur le forum "Techniques de chant" ?,en tout ce forum est particulièrement bien fourni en la matière:mdr:

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
1296

Hors sujet : C'est vrai ça, y'en a pas autant sur les autres forums d'AF. Si ??

1297
John, reviens ! :(((
1298
Maloryp tu me déçois . Ah la critique va bon train , la morale orthographique , des phrases toutes faites copiées sur les autres pour essayer de descendre en flèche bibi postillon ,( tu as été influencée par qui ? ) , mais deux questions posées , et venant de tes propos , donc tu devrais savoir de quoi tu parles , mais quoi : maloryp se tappe la tête contre les murs façon Salpétrière . Ouille ouille que cela doit faire mal . Pauvre maloryp .

Je me retourne et quitte le cercle dit un Sumo .
1299
Mais bon sang ! Soit tu es bête, sois tu le fais exprès :furieux: . Eh bien, toi qui es soit disant si cultivé, tu me déçois beaucoup. Alors je vais répondre à tes deux petites questions, et puis après ça suffit, tu ne réussiras pas à m'embobiner moi aussi.

* Etre Van Dammien, c'est parler comme Jean-Claude Van Damme (tu connais j'espère...), partir dans des propos qui ne veulent parfois rien dire et complètement déconnectés du sujet initial. Tout comme mon petit exemple sur la biologie, récemment tiré de tes propres propos !!
Jean-Claude Van Damme

* Etre bipolaire : Trouble bipolaire

Et pourquoi il s'acharne maintenant sur moi, Postillon, je ne suis pas la seule à faire des remarques.
Me laissez pas toute seule avec ce psychopathe, je vous en prie !!!!!!!! :(((
1300

Hors sujet :

Citation : C'est vrai ça, y'en a pas autant sur les autres forums d'AF. Si ??

Perso,j'ai participé à de nombreux forums sur ce site,la plupart bien plus actif ou fourni que celui-ci.
En terme de pourcentages par rapport aux nombres de sujet,le forum "Technique de chant" explose tous les records niveau...excentricité dirons-nous..
En passant de certains sujets à d'autres,j'ai parfois l'impression de passer d'un service psychiatrique(ou psychologique)à un autre.
:8)

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...