Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 332 730 vues
- 89 followers
Postillon
Postillon
maloryp
Citation : Avant de reprendre mon entretien avec les cordes vocales comme cela est suggéré , je dirai un mot sur la culture , un mot qui enveloppe une idée que j aime concernant la culture .
Si la culture a été transposée aux réalisations artistiques humaines , la culture à précédemment occupée la biologie après celle de la terre .
A priori cultiver la terre apporte des résultats non négligeable pour le cultivateur , quoique aujourd hui l agriculteur a supplanté le cultivateur.
La biologie . Je faisais des études de biologie et aux cours de ces études il y avait un exercice : la culture , non pas celle des artistes , mais des bactéries . Or dans le cours nous avions mis en culture une bactérie dans l étuve . Temps de développement accomplis nous ouvrons l étuve , une espèce de mouche s échappe , peur : qu est ce ? . Mot d ordre , il faut la tuer , ce qui a été fait .
Plus tard j ai tiré une leçon de la culture : laissé vivre ce qui ne fait pas peur .
C'est pas Van Dammien, ça ???
Postillon, soit tu le fais exprès pour te foutre de nous depuis le début et bien te marrer dans ton coin, soit tu ne t'en rends pas compte et là c'est inquiétant.
(Pour Jean-Claude, tous les délires dans lequel il part, même si ça n'a ni queue ni tête, c'est très clair dans sa tête, il sait ce qu'il raconte. Mais Jean-Claude il est sûrement bipolaire.)
Postillon
Qu est ce qu être bipolaire .
Je connais la pensée binaire et la pensée ternaire . Ton expression bipolaire rejoint elle la pensée binaire ? .
maloryp
phenix!
Hors sujet : N'y aurait-il que des cas cliniques ou des fakes sur le forum "Techniques de chant" ?,en tout ce forum est particulièrement bien fourni en la matière
maloryp
Hors sujet : C'est vrai ça, y'en a pas autant sur les autres forums d'AF. Si ??
Power Bibi
Postillon
Je me retourne et quitte le cercle dit un Sumo .
maloryp
* Etre Van Dammien, c'est parler comme Jean-Claude Van Damme (tu connais j'espère...), partir dans des propos qui ne veulent parfois rien dire et complètement déconnectés du sujet initial. Tout comme mon petit exemple sur la biologie, récemment tiré de tes propres propos !!
Jean-Claude Van Damme
* Etre bipolaire : Trouble bipolaire
Et pourquoi il s'acharne maintenant sur moi, Postillon, je ne suis pas la seule à faire des remarques.
Me laissez pas toute seule avec ce psychopathe, je vous en prie !!!!!!!!
phenix!
Hors sujet : Citation : C'est vrai ça, y'en a pas autant sur les autres forums d'AF. Si ??
Perso,j'ai participé à de nombreux forums sur ce site,la plupart bien plus actif ou fourni que celui-ci.
En terme de pourcentages par rapport aux nombres de sujet,le forum "Technique de chant" explose tous les records niveau...excentricité dirons-nous..
En passant de certains sujets à d'autres,j'ai parfois l'impression de passer d'un service psychiatrique(ou psychologique)à un autre.
- < Liste des sujets
- Charte