Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 332 687 vues
- 89 followers
Postillon
flonflon zingueur
Nous partageons les mêmes conclusions
juste une petite réserve : il y a des intellos heureux, et sinon j'ai bien plus de considération pour leurs misères que pour celles d'un "qui-veut-pas-s'prend'la-tête"
Mais, vu tes interventions, je suis sûr que tu es d'accord avec ça
maloryp
flonflon zingueur
Citation : qu'on ne veuille pas se prendre la tête (je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il y a de mal à ça
Ben, quand ç'est présenté comme une philosophie et que ça devient un modèle social, c'est terrifiant non ?
maloryp
Citation : j'ai bien plus de considération pour leurs misères que pour celles d'un "qui-veut-pas-s'prend'la-tête"
Ben je dois dire que je l'ai pris un peu pour moi. J'ai toujours été un esprit scientifique et non littéraire, ce qui fait que je suis un peu une "qui-veut-pas-s'prend'la-tête" car j'aime aller droit au but, j'aime les choses logiques, efficaces et concises.flonflon zingueur
Merci d'être là
maloryp
Celtière
Aiden
Citation : Ben je dois dire que je l'ai pris un peu pour moi. J'ai toujours été un esprit scientifique et non littéraire, ce qui fait que je suis un peu une "qui-veut-pas-s'prend'la-tête" car j'aime aller droit au but, j'aime les choses logiques, efficaces et concises.
Aimedéaire.
Et c'est la nana qui poste le plus sur ce thread qui sort ça...
Ceci est une boutade, inutile de sortir les tomates messieurs, dames.
Anonyme
Citation : juste une petite réserve : il y a des intellos heureux, et sinon j'ai bien plus de considération pour leurs misères que pour celles d'un "qui-veut-pas-s'prend'la-tête"
Mais, vu tes interventions, je suis sûr que tu es d'accord avec ça
Indeed, mais j'ai tout autant de considération pour les misères de l'un comme pour les misères de l'autre. Vouloir intellectualliser les choses n'est pas un problème en soi, il ne faut juste pas que ca en devienne une obsession.
Perso je suis un optimiste né, et du coup même quand il m'arrive des merdes, je suis du genre à ne pas me prendre la tête. Mes phrases fétiches étant des "bof ca pourrait être plus grave" ou alors des "c'est la vie". L'année dernière j'ai eu un accident de voiture, ca m'a couté les yeux de la tête niveau réparation et du coup j'ai pas pu me payer la guitare dont j'avais envie pour laquelle j'avais économisé depuis de nombreux mois : bah tant pis, ca sera pour plus tard!
Tiens jouons au jeu de postillon : "vous avez vu depuis que jlai remis à sa place il dit plus un mot trop lol j'ai gagné "
Postillon
A mon avis athéna tu poses des questions pour moi et tu fais les réponses .
En répondant soit j'échange soit je justifie ce que j'ai écrit .
Vous vous trompez , non , généralement il y a énervement contre moi , vous exprimez des propos que je n'ai pas dits , alors je rectifie ces anomalies .
Je n'ai pas raison , j'expose des idées .
Il dure ce topic athéna parce qu 'il y a du contenu .
Si retourne vos critiques c'est qu'elles peuvent être retournées .
Ce que je connais je le partage , ce n'est pas un étalement ,dommage que cela compris ainsi .
Vivre c'est comprendre aussi pourquoi on vit .
Ce que j'ai trouvé dans la vie c'est moi-même , Et toi?
Pourquoi ne serais-je pas heureux ?
Ma vie est aussi active . Je n'ai plus ton âge . Si tu es en licence c'est bien ,je te souhaite de réussir . Me concernant j'ai vécu ce que tu vis , je suis bien arrivé .
Mon intention n'est pas de rendre les gens malheureux , c'est d'échanger des idées sur le chant et par extension la musique laquelle doit son architecture en partie au chant .
Voila quelques réflexions en réponse à ton texte athéna .
Postillon
- < Liste des sujets
- Charte