Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 808 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1921 Posté le 24/10/2007 à 00:23:03
Citation : dans les anales...
Les voies anales, ou les annales sur la voix ?Citation : Et bien tu ne perds pas patience maloryp. Courage, dis toi qu'un jour tu en parleras à tes petits enfants
Merci AthenaMais c'est comme de parler d'une rencontre du 4ème type. Ils ne me croiront jamais...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1922 Posté le 24/10/2007 à 00:31:43
Bof.. dans les anales, dans les annales... ça finit quand même toujours dans un trou hein....
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1923 Posté le 24/10/2007 à 00:33:18
Citation : Je ne sais pas faire : placer des textes dans la discussion ,
Pour mettre un extrait de texte en citation, tu sélectionnes ton extrait de texte, tu fais un copier/coller dans ton post, tu le resélectionnes, et tu cliques sur le bouton "citation"Tu as toutes les explications des balises dans l'aide d'Audiofanzine, je crois.
Anonyme
355
1924 Posté le 24/10/2007 à 00:34:38
Personne ne croit jamais les histoires de grand mère, c'est ca qui fait le charme. Tu seras seule chez toi, tes enfants viendront te rendre visite avec les ptits bouts de choux de 5 et 7 ans, ils viendront s'assoir à coté de toi et toi tu leur parleras des temps anciens, à l'époque ou internet était encore gratuit et libre, à l'époque ou on pouvait flooder à pas d'heure sur Audiofanzine. A cette époque la, un homme existait, il se nommait Postillon, tu commenceras à raconter des anecdotes, à faire quelques citations erronées par le temps, à t'énerver tout seule qu'il n'ait jamais compris que la langue était située sous le pied de la glotte arrière du cerveau, puis tu te demanderas ce qu'il est devenu, si il a compris un jour que le chant était une histoire d'émotion, tu vas te mettre à bafouiller de plus en plus, les yeux perdus dans le vague, et tes petits enfants qui ne t'écoutent plus dépuis déjà 5 bonnes minutes joueront avec ce qu'ils trouvent sous la main en attendant que tu laches comme conclusion un "c'était le bon vieux temps" puis que tu les invites à boire un verre de coca.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1925 Posté le 24/10/2007 à 00:34:51
Placer des textes dans la discussion... c'est poétique je trouve...
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1926 Posté le 24/10/2007 à 00:38:16
Ahahah
Trop fort, Athena !
Trop fort, Athena !
Anonyme
355
1927 Posté le 24/10/2007 à 00:39:02
Au passage, une expérience que je vous conseille à tous : imprimez un bout de ce topic, et ressortez le dans 10 ans, 20 ans ou plus. J'ai fais cette expérience avec un topic qui me plaisait lorsque j'ai découvert internet, que j'avais imprimé, puis je l'ai mis dans un coin, je l'ai oublié, et je l'ai retrouvé quelques 5 années plus tard : ca fait vraiment vraiment vraiment bizarre.
Autre expérience, je suis un blog très régulièrement, je cotoie son auteur sur IRC, je fais partie du décor de ce blog et il fait partie de ma vie internet. Et bien l'autre jour je me suis amusé à relire les tout premiers posts, qui datent d'il y a 4 ans. Et bah ca rajeunit pas. Moment d'émotion garantie.
Sur ce même principe une boite sur le net avait proposé de sauvegarder un message et de vous l'envoyer par mail dans 10 ans sur une adresse mail supposée perenne. Ca peut être vraiment très intéressant.
Oui non sinon j'ai rien d'autre à dire, mais puisque ce topic est une énorme blague, autant le pourrir en floodant un peu.
Edit : rassurez moi, c'est juste la fatigue ou alors je commence aussi à faire des posts sans queue ni tete à la Postillon ?
Autre expérience, je suis un blog très régulièrement, je cotoie son auteur sur IRC, je fais partie du décor de ce blog et il fait partie de ma vie internet. Et bien l'autre jour je me suis amusé à relire les tout premiers posts, qui datent d'il y a 4 ans. Et bah ca rajeunit pas. Moment d'émotion garantie.
Sur ce même principe une boite sur le net avait proposé de sauvegarder un message et de vous l'envoyer par mail dans 10 ans sur une adresse mail supposée perenne. Ca peut être vraiment très intéressant.
Oui non sinon j'ai rien d'autre à dire, mais puisque ce topic est une énorme blague, autant le pourrir en floodant un peu.
Edit : rassurez moi, c'est juste la fatigue ou alors je commence aussi à faire des posts sans queue ni tete à la Postillon ?
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1928 Posté le 24/10/2007 à 00:40:22
... et puis le temps et la nostalgie aidant tu diras à tes petits enfants : avec Postillon, on avait des discussions passionnantes... j'en étais presque amoureuse...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1929 Posté le 24/10/2007 à 00:42:23
Citation : rassurez moi, c'est juste la fatigue ou alors je commence aussi à faire des posts sans queue ni tete à la Postillon ?
toi tu commence à "placer des textes dans la discussion".. soit tu deviens dingue, soit tu deviens poète... pas très recommendable de toute façon...
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1930 Posté le 24/10/2007 à 00:44:08
T'as bien raison Athena
Et n'aie pas peur, de toute façon tu n'est pas le (la ??) seul(e ??) à commencer à avoir des symptômes de la postillonite aigüe. Je pense moi-même à en parler à mon médecin.
Et n'aie pas peur, de toute façon tu n'est pas le (la ??) seul(e ??) à commencer à avoir des symptômes de la postillonite aigüe. Je pense moi-même à en parler à mon médecin.
- < Liste des sujets
- Charte