Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 010 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2031
2032
Roman :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

2033
2034
Roman : :bravo2:
Celtière : :bravo2:
Oh bon sang, j'en pleure de rire. Littéralement.
2035
2036
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: cadeau, Roman :

2037
Dimanche soir de fous-rires !!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang, que ça fait du bien !!!!!!!
Roman et Celtière : :bise: et :bise:
2038
J'étais en famille ce dimanche , et je réfléchis . A plus de toute manière pour une suite .

Mais comme quoi je ne suis pas le seul à penser outils pour tester son émission sonore . Merci pour le lien Alain .

Ce que j'en pense c'est que dans les années qui viennent il sera courant d'utiliser un accordeur pour savoir : si je décide de chanter Do est ce bien un Do qui sort de ma bouche .

Aujourd hui nous posons les pierres sur le forum d'une confrontation entre une façon de faire qui a son habitude et une façon de faire qui s'élabore .
2039
A plus Postillon. Bonne nuit.
Nous on fait la :fete: .
2040
Postillon, j'espère qu'on t'a fait sourire au moins
Ca fait pas de mal et ça désengorge les neurones
Et rire tonifie le diaphragme

:clin: