Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 895 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Ton chiffre de 57 100 euros ne veut rien dire du tout parce qu'il est calculé de facon bien trop approximative. Essaye avec une inflation de 6%, et une de 4%, et une de 10% et une de 1%, juste pour voir quels seront les résultats, qui seront tout aussi proches de la réalité que ton 5%.
roman66
Citation : U2 ptitmiche est de quelle nationalité ? . J'ai parlé du droit commercial de la musique en France . Nous ne sommes pas dans un feuilleton à la télé où on nous fait croire que les règles dans un pays sont les règles de tous les pays .
Et moi je me demande :
1º dans quel feuilleton tu as vu ça?
2º on a été correct avec toi, cette fois-ci, pourquoi prendre ptitmiche de haut (du haut de quoi d'ailleurs... pour qui tu te prends... qui es-tu et encore et encore mon gars : des preuves, des preuves, des preuves, tout est intangible chez toi)?
Attention à ce VOUS, tu as très vite fait d'embarquer tout le monde sur le même radeau.
J'ai l'impression que tu es paranoïaque, au sens clinique du terme : c'est toi qui as raison, c'est la terre entière qui a tort; et tu es la victime outragée d'une conjuration internationale...
Et pour ma part, je gagne suffisamment d'argent pour ne pas être enfermé dans une prison dorée, c'est une chance énorme car en plus j'ai un boulot qui m'amuse et qui me titille suffisemment les neurones pour :
-ne pas terminer complètement abruti par le boulot
-avoir le temps de me les titiller moi-même, les neurones, en faisant mes petites chansonnettes.
-C'est une chance, c'est un luxe et ça ne tombe pas du ciel, j'ai suffisemment trimé pendant des annés (tu vois Postillon... je suis pas tout jeune, pas né de la dernière pluie en tout cas).
-Je comprends parfaitement la personne qui laissera son intégrité, même pour plus qu'un instant.
Je gagne un peu plus de la moitié de la somme citée -par an- c'est largement suffisant pour moi, ça me donne en plus le luxe de mépriser le fric, les ponts en or, bien trop peu pour moi.
Et Postillon, être intègre c'est une chose, être obtus une autre bien différence.
Regarde bien Postillon quand tu dis ça à ptitmiche... tu es ignoble... va te regarder dans la glace... tu verras.
Postillon
roman66
Citation : j'ai l'impression que tu ne saisis pas bien la discussion
qu'est-ce que je disais déjà??... ah oui, la parano, la conjuration internationale....
roman66
Citation : Remarque c'est bien , cela évite les occlusions intestinales
Je me disais, mais pourquoi il a pas d'humour...?
Mais en fait c'était plus rigolo, quand il était sérieux....
maloryp
Ou alors on ne parle pas le même français toi et moi.
J'ai répondu car tu nous a traité d"alléchés" parce qu'on a réagi à la somme d'argent.
Je n'essaye pas de te faire chier, comme tu dis, mais j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui tentes de nous faire chier.
Postillon
Anonyme
Citation : Roman c'est simple : ptitmiche cite U2 pour contredire ce que j'ai écrit . Je fais la remarque qu'il site un groupe n'étant pas sous les mêmes droits commerciaux musicaux que les groupes et les musiciens en France . Quel est le problème roman ?
Pour ton information dans les autres pays ils n'utilisent pas non plus la même langue qu'en france, et je ne sais pas ou est ce que tu as appris à lire mais visiblement c'étiat très loin de la France. Ptitmiche à cité U2 pour montrer l'exemple du groupe contenant un leader mais signant quand meme ses titres à plusieurs. Il n'a JAMAIS dis que c'était l'exemple du groupe qui venait contredire ton énonciation. Apprends à lire avant de vouloir écrire.
Postillon
roman66
Citation : Quel est le problème roman ?
On ne dévie pas la conversation
le problème : prendre les gens pour des abrutis... c'est le tien de problème... ne t'étonne pas que tout le monde se foute de toi après...
L'histoire de l'arroseur arrosé... et toi t'as de l'eau... jusqu'aux cordes vocales...
Alors reprends mon post.. pour une fois j'étais sérieux... sinon je pesnerais qu'encore une fois tu fuis...
d'ailleurs celui qui fuit maintenant c'est moi : crevé... bonne nuit les aminches!!!
- < Liste des sujets
- Charte