Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 722 vues
- 89 followers
Postillon
Postillon
roman66
Citation : comme un prof : il convient ou pas
c'est comme un élève, il a envie d'apprendre ou pas.
roman66
Citation : Grossier volontairement oui , afin que si le modérateur trouve que cela dégénère et qu'il doit fermer
Tu as un petit triangle jaune en haut à droite des posts. Je ne vois pas vraiment en quoi ce thread pourrait blesser des sensibilités. La tienne peut-être... et encore...
Et puis je t'ai déjà dit que le victimisme m'horripile, et encore plus le fait d'appeler "la maîKresse pasque machin il fait que m'embêter"...
maloryp
Citation : Ce que vous proposez cela fait belle lurette que je m'en passe
Eh ben je voudrais bien entendre le résultat. Puisque ton idée d'accordeur a l'air de faire des miracles sur toi, alors que les nôtres non, le résultat doit sûrement être grandiose. Dommage qu'on ne puisse pas t'écouter, qu'on soit étonnés un peu.Anonyme
Citation : Ce que vous proposez cela fait belle lurette que je m'en passe
il n'y à que toi qui est dans le vrai, tu es un éternel incompris.
Citation : Eh ben je voudrais bien entrendre le résultat
Il n'y aura jamais un enregistrement de lui pour soutenir sa thèse , tu penses bien .
Sinon entrendre s'écrit entendre Maloryp,désolé mon côté otin ressort continuellement
Maloryp
maloryp
Je sais bien qu'il ne nous fera jamais écouter sa voix. C'est bien pour cela que je l'ai écrit.
flonflon zingueur
Citation : Me concernant après des profs et des profs de chant...
Ils ont tous rendu leur tablier ?
Citation : ...des profs de chant qui prennent chers je préfère m' entrainer avec mon accordeur , je fais mieux , quand je veux et cela me coûte que le prix d'une pile 9 volts tous les 2 mois
essaie avec un diapason, tu feras en plus l'économie des piles
Avec un peu de travail, ta méthode te permettra de postuler auprès des télécoms pour chanter la tonalité
Anonyme
Citation : Je sais bien qu'il ne nous fera jamais écouter sa voix
http://fr.youtube.com/watch?v=TkTRV7vz06k
http://fr.youtube.com/watch?v=GXvTFSwjNts
mais si
flonflon zingueur
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte