Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 722 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2181
Il n'y a pas de débat constructif . vous mettez vos affiches , vous bifurquez sur vos nouvelles perso hors sujet . Je l'ai dit , vous n'avez pas à me convaincre de revenir en arrière . Ce que vous proposez cela fait belle lurette que je m'en passe . de toute manière il n'y a plus rien à dire . On essaye ou pas . ça convient ça ne convient pas , comme un prof : il convient ou pas . Me concernant après des profs et des profs de chant qui prennent chers je préfère m' entrainer avec mon accordeur , je fais mieux , quand je veux et cela me coûte que le prix d'une pile 9 volts tous les 2 mois . Pour faire des notes cela ne revient pas cher du tout . La tirade des mots non , j'ai utilisé un mot volontairement . Grossier volontairement oui , afin que si le modérateur trouve que cela dégénère et qu'il doit fermer , qu'il ferme . L'essentiel est proposé , ceux qui veulent essayer , il n'y a aucun risque , ils peuvent essayer , ceux qui ne veulent pas il y a toujours d'autres moyens , l'accordeur est un moyen parmi d'autres . Moi il me convient et j'en fais part .
2182

Citation : comme un prof : il convient ou pas

c'est comme un élève, il a envie d'apprendre ou pas.
2183

Citation : Grossier volontairement oui , afin que si le modérateur trouve que cela dégénère et qu'il doit fermer

Tu as un petit triangle jaune en haut à droite des posts. Je ne vois pas vraiment en quoi ce thread pourrait blesser des sensibilités. La tienne peut-être... et encore...

Et puis je t'ai déjà dit que le victimisme m'horripile, et encore plus le fait d'appeler "la maîKresse pasque machin il fait que m'embêter"...
2184

Citation : Ce que vous proposez cela fait belle lurette que je m'en passe

Eh ben je voudrais bien entendre le résultat. Puisque ton idée d'accordeur a l'air de faire des miracles sur toi, alors que les nôtres non, le résultat doit sûrement être grandiose. Dommage qu'on ne puisse pas t'écouter, qu'on soit étonnés un peu.
2185

Citation : Ce que vous proposez cela fait belle lurette que je m'en passe

il n'y à que toi qui est dans le vrai, tu es un éternel incompris.

Citation : Eh ben je voudrais bien entrendre le résultat

Il n'y aura jamais un enregistrement de lui pour soutenir sa thèse , tu penses bien .

Sinon entrendre s'écrit entendre Maloryp,désolé mon côté :diable: otin ressort continuellement

Maloryp :bise:
2186
C'est corrigé, grâce à toi :8) :bise:
Je sais bien qu'il ne nous fera jamais écouter sa voix. C'est bien pour cela que je l'ai écrit.
2187

Citation : Me concernant après des profs et des profs de chant...

Ils ont tous rendu leur tablier ?

Citation : ...des profs de chant qui prennent chers je préfère m' entrainer avec mon accordeur , je fais mieux , quand je veux et cela me coûte que le prix d'une pile 9 volts tous les 2 mois

essaie avec un diapason, tu feras en plus l'économie des piles

Avec un peu de travail, ta méthode te permettra de postuler auprès des télécoms pour chanter la tonalité
2188

Citation : Je sais bien qu'il ne nous fera jamais écouter sa voix

http://fr.youtube.com/watch?v=TkTRV7vz06k

http://fr.youtube.com/watch?v=GXvTFSwjNts

mais si :fete:
2189
Postillonard ou Posticon, entre les deux mon coeur balance :furieux: :furieux: :furieux:
2190
Celtière ne t'énerve pas, ça n'en vaux pas la peine , ce serait bête que le thread le plus culte d'AF ferme bêtement :volatil: