Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Aaaaah, l'homme qui valait trois milliards est de retour
Sacré Maurice !
Hors sujet : Malory, je viens de me faire opérer. Par endroit, je fais encore penser à Demis Roussos, mais c'est l'affaire d'une ou deux épilations, bientôt il n'y paraîtra plus.
Hors sujet : le lien du site, tu l'as, quand tu voudras, tu le prendras là, ya deux fichiers audio, un avec l'accapela, l'autre avec la voix et la musique, c'est pour donner un exemple, ça peut aider à trouver la tonalité aussi, et structurer une progression. Sinon, pour celui que je t'ai envoyé, j'ai pas reçu de retour dans mon cas, ça doit être ton pare feu qui te protège...
Hors sujet : Non ce n'est pas mon pare-feu, car je suis allée voir directement dans mes boîtes mail, il n'y a rien même dans les dossiers spam. De plus, je reçois d'habitude tous les mails sans aucun problème. J'irai voir drectement sur le forum alors.