Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 916 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2411

Hors sujet : Quel concours??? :???: :???:

Toujours un train de retard moi, c'est ma spécialité maison personnelle!!!

2412

Hors sujet : :ptdr: mais non, celui-là est récent, c'est la suite de ze concours, ils ont ouvert un site pour faire plus d'espace et qu'on s'y retrouve mieux, voilà le lien,

http://cyber.buzz.free.fr/acapremix/index.php?sid=aa9fca33f482f6edfdf89acb5b120fd1

une fois inscrit, de nouveaux forums apparaissent dont un avec les fichiers nécessaires au concours, et tout est expliqué sur le site, mais si t'as des questions, n'hésite pas, je suis là !

2413
Sinon, Postillon, tu le dis ok si on dérange ? :volatil:

:roll:
2414

Hors sujet : T'inquiète pas Roman, moi non plus je n'étais pas au courant.
Sinon, Pastoche, le fait de s'inscrire oblige-t-il à participer aux concours ? Je me doute que non, mais je préfère être sûre.

2415

Hors sujet : non, pas du tout, ya même des forums pour déposer nos propres musiques, ya un pub, etc... ya une vingtaine d'inscrit aus forums, et pas la moitié qui participent au concours (enfin selon ce que jai vu) le forum est un peu désert pour le moment, on verra si ya plus de monde que ça interesse avec le temps, et cest vraiment pas une compétition

2416

Hors sujet : en passant Malo, superbe le nouveau design de votre site, cest vraiment de toute beauté!

2417

Hors sujet : Merci :D: :D: :D: :D: , ça fait plaisir. J'y ai passé du temps. Contente que ça te plaise !
Pour le forum, je vais m'inscrire alors.

2418

Hors sujet : :bise:

2419

Hors sujet : Bon ça y est je me suis inscrit, mais je n'ai pas encore reçu la clé d'activation...

2420

Hors sujet : moi c'est arrivé instantanément :???: mais jai vu sur le site que tu étais inscrit, ça doit être ok ! C'est bien, on est de plus en plus