Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 815 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Citation : les artistes bonjours la connerie
là je suis pas d'accord, il ne faut pas aller à la méchanceté gratuite
flonflon zingueur
Citation : les artistes bonjours la connerie
C'est quoi ce machin ?
Quelqu'un peut-il evacuer ce mplf qui obstrue les toilettes du forum ?
en plus ça pue
maloryp
Euh, par contre MPLF, là tu te fous vraiment de notre gueule. Si tu te crois moins sujet à la connerie et plus intelligent que nous, je suis désolé mais ce que tu écris et ta façon de te comporter ici prouvent le contraire. Tu ne connais aucun de nous, alors va faire tes petits jugements chez le voisin, stp !
Je suis de nature pas méchante d'habitude mais, n'en déplaise aux autres, personnellement je trouve réellement ton ironie méchante (si ce n'est pas le cas, eh bien apprend à communiquer) et tu commences à me gonfler sérieux !
Anonyme
Hors sujet : Citation : Tiens Apéricube ! Bah alors ! T'as rechuté ??
Je t'avais dit hier que je reviendrais plus sur AF,c'est surtout pour le matériel et certaines informations dans les forums sur certains matériels et les bouchons pour les oreilles, que je me suis inscrit de nouveau, il y à des choses intéressantes à glanner , as tu aimé ce que je t'ai envoyé ?
je suis d'accord avec Maloryp MPLF l'ironie ne doit pas aller dans l'insulte envers les membres, ce thread est farfelu au possible on est d'accord, mais ce serait bête que ce thread ferme
maloryp
Hors sujet : Oui merci beaucoup pour le morceau et la partoche ! Tu sais bien, moi, Elton John j' . Mais en fait, je suis bête, je la connaissais cette chanson, j'avais juste oublié le titre.
Anonyme
Hors sujet : Citation : je la connaissais cette chanson, j'avais juste oublié le titre
Postillon
Foutage de gueule de ma part : je réponds non , mais si oui ; alors c'est implicite et mille excuses pour l'accident .
Si cela est possible " techniquement " , montre moi les deux faces de ce que tu dis , j'apprendrais certainement quelque chose, et de toute manière je m'expliquerais sur ce que j'ai écrit , et peut être plus : parce que je verrais la déclinaison dont tu parles . Merci Pastoche .
Postillon
A propos de la consultation : ok , cela est fait . Rien . Comment expliquer ça alors ?. Mais expliquer quoi au fait ? .
roman66
Postillon
- < Liste des sujets
- Charte