Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 707 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2581
Désolé, j'ai épilogué un peu, mais c'est juste de donner mon point de vue. Sans doute que ce n'est que radotage que vous vous êtes raconté cent fois, mais maintenant vous savez que je radote tout autant que vous :volatil:
2582
Bienvenue au club, Pastoche :clin:
2583
Celtière tu as parlé de voyage , nous ne faisons pas le même voyage selon toi , mais cependant nous voyageons tous les deux .

Fais tu de la musique ? .

La musique est voyage . La musique permet à la pensée de partir , partir sans se perdre si l'on sait garder en soi le rythme , garder le temps d'origine , le un , que l'on transporte pour découvrir et vivre un espace imaginaire inconnu , puis revenir à soi sans mourir .
2584
Je reviens après quelques mois...

oula....
2585
Eh bien figure-toi, Yodan, que je vous ai cité, toi et ta mâchoire (cf premiers posts) quand j'ai souhaité un joyeux Noël aux figures du thread, car cette fameuse mâchoire finalement résume à elle seule ces 260 pages...
:mrg:
2586
259 pages où Postillon poste pour rien dire, impressionnant :tourne:

Postillon quand est-ce fais nous écouter des extraits de ta voix de bande STP, on attend ça avec une impatience grandissante :roll:
2587
Apéricube, va falloir apprendre la patience.
Nous ça fait plus d'un an qu'on attend un p'tit sample... :((( :(((
2588
Moi j'me pose une question.

Est-ce que sacrifier des poussins un soir de pleine lune aide à chanter plus juste ? Je dis ça parce que je trouve l'accordeur trop artificiel et en plus j'ai pas confiance en l'electronique, qu'en penses-tu Postillon ?
Et si oui, quelle catégorie de poussin trouves tu la plus appropriée ?

Dans l'attente d'une réponse.

Amicalement, ton ami qui t'aime.
2589

Citation : Et si oui, quelle catégorie de poussin trouves tu la plus appropriée ?

Les Krikitu, incontestablement, je les ai testés.
2590
Le top : Le Do-do Mauricien (raphus cucullatus)

Mais l'éspèce a disparu :((( :((( :(( :((( :(((

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dodo_%28oiseau%29