Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 702 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2501
Ah bah voilà. Tu vois, là c'est plus clair. Merci pour l'explication. Maintenant ce qui serait bien, c'est que tu écrives toujours ainsi, sois explicite.
2502
Maloryp j'écris pour tous comme tout à chacun et je réponds à certain . Je n'ai pas à me justifier à chaque fois . Ce que tu relevais n'était pas pour toi , tu l'as pris à ton compte , tu a émis une critique de style parce que cela ne te concernait pas et donc tu n'y comprenais rien : certes , mais ceux qui écrivent comprennent très bien ma réponse , parce qu 'il y a complicité .

Dans le style il y a une histoire à vouloir tout savoir . Je laisse le titre de l'histoire en suspend .
2503
:lol:
C'est vrai, Malory, tu es manifestement trop limitée pour appréhender la complexité de l'intrigue. Tu devrais laisser les esprits brillants et complices converser entre eux, parce que là c'est plus possible :mdr:
2504

Citation : Dans le style il y a une histoire à vouloir tout savoir . Je laisse le titre de l'histoire en suspend .

cf. mon post 2448 :(((
2505
Ce n'est pas une question de brillance , ptitmiche . On me dit que à propos d'une réponse à une personne . Or j'avais répondu à cette personne . Pourquoi toutes les personnes seraient concernées ? . Que les autres personnes ne comprennent pas cela est normal , mais parce qu'elles ne comprennent pas , on en fasse une histoire de style me concernant , là non . Ne rien dire à ce propos s'est consentir , donc mon dire est ciblé . A chacun de se déterminer .

Maloryp n'est pas du tout limitée comme tu essaies de le dire . Mon propos tout en ajustant les relations " avec Elle " pourquoi ? , c'est de dire que cela me fait penser à une histoire que chacun peu chercher d'ailleurs .
2506
Mon petit doigt me dit que ce thread sera toujours actif en décembre 2008 :fete:

Joyeuses fêtes Pitmiche et Celtière, Pastoche, Maloryp et les autres et à l'année prochaine! :boire:
2507
:boire:

Joyeuses fêtes à toi apéricube !
2508
Certes nous parlons , parlons , c'est bien , mais j'écris une contatation .

Je donne des cours de guitare , et pour accorder la guitare de la personne prenant ces cours j'utilise un accordeur . Normal direz-vous . Ce que je constate c'est que , et principalement les enfants , lorsque j'ai fini d'accorder leurs guitares la plupart que font-ils ? : ils prennent l'accordeur dans leurs mains et ils exercent leurs voix à l'accordeur , et si cela ne marche pas comme dans la plupart des cas ils posent des questions . Pourquoi avec moi ça ne marche pas ? .

Ne faut-il pas répondre alors ? . Me concernant je réponds en expliquant comment faire pour qu'avec la voix l'accordeur réagisse comme il réagit pour la guitare . L'enfant écoute puis il réessaie . Quelques essais puis ça marche , alors l'enfant sourit et il est content .
2509

Citation : Ce que je constate c'est que , et principalement les enfants , lorsque j'ai fini d'accorder leurs guitares la plupart que font-ils ? : ils prennent l'accordeur dans leurs mains et ils exercent leurs voix à l'accordeur , et si cela ne marche pas comme dans la plupart des cas ils posent des questions . Pourquoi avec moi ça ne marche pas ? .

Ne faut-il pas répondre alors ? . Me concernant je réponds en expliquant comment faire pour qu'avec la voix l'accordeur réagisse comme il réagit pour la guitare . L'enfant écoute puis il réessaie . Quelques essais puis ça marche , alors l'enfant sourit et il est content

Ce que tu racontes est tellement gros, qu'on ne peut qu'en sourire :mrg:,
2510
Postillon, Apericube, Maloryp, Ptimiche, Roman, Pastoche, Anonyme, et tous :

JOYEUX NOEL, QUE PAPA NOEL VOUS APPORTE UN BEL ACCORDEUR ... ET UNE NOUVELLE ANNEE PLEINE D'AMITIE, DE RIRES ET DE MUSIQUE