Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Je ne te crois pas Postillon, mais désolé si je me trompe... tu es sérieux en commençant un message, on sent l'homme d'un âge certain, mature et en contrôle, intelligent aussi, mais au paragraphe suivant, le clown reprend le dessus. C'est pas qu'une protection, ça devient du foutage de gueule, j'arrive pas à voir ça autrement.
Je crois que dans le genre foutage de gueule, MPLF machin-chose essaye de battre les records. Je ne sais pas pour qui tu te prends ou bien où tu te crois, mais si tu as quelque chose à dire, dis-le explicitement en faisant des phrases en français, tu seras gentil
Non, lui il est seulement complétement gelé je crois, pas la capacité de se foutre de quoi que ce soit, où alors tout l'temps bourré... mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Nous-mêmes on est toujours hors sujet, je ne le défend pas, mais accorder de l'attention à ça, ça n'aidera pas...
Pour MPLF j'crois que c'est plus de l'ironie, que de la méchanceté , c'est vrai qu'on se comporte un peu comme des gamins sur ce thread , d'ou l'image des chateaux de sable (je m'inclus dedans aussi )