Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 918 vues
- 89 followers
Postillon
roman66
Citation : RomanticFreddy en tous cas n'en est pas un, j'en ai la preuve
Raconte!!!!!
maloryp
maloryp
flonflon zingueur
le camion roule à tombeau ouvert. Sur la banquette arrière les petits afiens sont tout à leur agitation, on rit, on raille, on s'excite mais ...DAMNED !
Où est passé le chauffeur ? ? Postillon a sauté par la portière entr'ouverte après avoir pris soin de coincer la pédale d'accélérateur ! Droit devant apparait le bord du Gouffre de l'Enfer, et dans la cabine pétrifiée on peut entre le bruit(le son ?) de la vieille radio qui crachotte quelques notes de diapason...
flonflon zingueur
Citation : Le postillon était un homme chargé de mener une voiture hippomobile, tout comme le cocher. Mais alors que le cocher conduit l'attelage depuis la voiture, assis sur un siège, le postillon monte le cheval, ou l'un des chevaux qui tirent le véhicule, et que l'on appelle le porteur. (wilkipedia)
Diabolique !!!
Postillon
Oui je donne des cours de musique , guitare et batterie . Des cours de chant à propement parler non , par contre résoudre des problèmes de voix pour le chant oui . C'est comme ça . Il y a des chanteurs qui n'ont pu résoudre des problèmes , ensemble on avance .
Je suis quelqu'un qui cherche toujours une solution à un problème , c'est la musique qui veut cela . Faire un solo pour une chanson : il faut trouver une solution . Dans la chanson il y a la solution . Dans chaque problème il y a la solution à ce problème .
Ou étaient passer mes cordes vocales ?. Culturellement , où j'ai vécu , j'en avais pas besoin , mais j'ai eu besoin d'autres moyens lesquels n'étaient pas des synonymes aux cordes vocales . Le corps existant en son entier , dans le temps celui- ci se manifeste . Etre à son écoute , oblige à prendre d'autres voies quand les autres voies mènent dans des impasses .
ptitmiche
Citation : Ou étaient passer mes cordes vocales ?. Culturellement , où j'ai vécu , j'en avais pas besoin , mais j'ai eu besoin d'autres moyens lesquels n'étaient pas des synonymes aux cordes vocales . Le corps existant en son entier , dans le temps celui- ci se manifeste . Etre à son écoute , oblige à prendre d'autres voies quand les autres voies mènent dans des impasses .
Faudrait consulter quand même, là .
- < Liste des sujets
- Charte