Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 650 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2601

Citation : C'est un peu comme les alcooliques anonymes, on compte les jours :
- Bonjour, je m'appelle Malory
- Bonjour Malory !
- J'ai arrêté le thread à Postillon depuis 4 jours, 20 heures, 3 minutes et 16 secondes...
- Bravo, nous sommes tous très fiers de toi)

Le rire est le meilleur anti-dépresseur qui soit, je n'ai donc aucune honte à rechuter à chaque fois dans le thread de Postillon :ange:
2602

Citation : le gagnant aura droit à une soirée avec son auteur

Ca pas pas non !!!
Et puis quoi encore ???!!??
:diable: :volatil:
2603
- J'ai arrêté le thread à Postillon depuis 4 jours, 20 heures, 3 minutes et 16 secondes...
- Bravo, nous sommes tous très fiers de toi
- Oui mais... j'ai... rechuté il y a 5 minutes
- Oh... mais ne t'en fais pas... NOUS AUSSI !!
2604

Citation : Oh... mais ne t'en fais pas... NOUS AUSSI !!

Il n'a pas de mal à se faire du bien , non mais :oops2:
2605

Citation : le gagnant aura droit à une soirée avec son auteur
Ca pas pas non !!!
Et puis quoi encore ???!!??

le privilège d'écouter les enregistrements de Postillon, comment hésiter , je ne te comprend pas :volatil:
2606
Moi j'ai décroché parce que j'avais pas accès à internet, mais aussi je dois dire que j'ai eu un rencontre inpromptue avec un chirurgien, c'est toujours vachement chelou...
2607

Citation : mais aussi je dois dire que j'ai eu un rencontre inpromptue avec un chirurgien, c'est toujours vachement chelou...

Hors sujet : rien de grave?

2608

Citation : le privilège d'écouter les enregistrements de Postillon, comment hésiter , je ne te comprend pas

C'est vrai, t'as raison :mdr:

Hello Roman, toi aussi tu m'as manqué
2609
Salut à tous!!!
rien de grave, les cloisons nasales remises en état, c'est tout...
Grosses bises à tous!
2610
Ah oui, les fameuses cloisons nasales :idee2: