Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 576 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3151

Citation : C'est juste que Postillon fait partie de ceux qui croient que les bandes ventriculaires s'accolent et vibrent

:non: il y à que Postillon en fait qui le croit :demon:
3152
Et vous? comment vont vos cordes vocales, toujours en bonne entente avec les fausses?
3153
J'avos pas vu qu'pulvonium y étot chtimi :aime:

A t'santé tiot biloute !
3154

Citation : Et vous? comment vont vos cordes vocales, toujours en bonne entente avec les fausses?

Les particuliers diraient elles vivent en bon voisinage, en politique on dirait la cohabitation :volatil:
3155
Il est pô chtimi, il est chtimiche :mdr:
3156
Ptimiche est ichtiminitable :fou:
3157
Ah que je rends la bise :bise: Pis la bière aussi, pour adoucir les fausses cordes vocales :boire:

(Kobalt c'est moi, enfin c'était moi :clin: )
3158
Vous êtes sympas les amis :aime:

On devrait créer un groupe vocal : "The Rocking Postillons" pour enterrer Manhattan Transfer et autres Mamas & Papas :lol:
3159
Postillon > je pensais à un truc là,
depuis le temps que tu t'entraînes avec ton accordeur, tu dois chanter hyper juste maintenant

pourrais-tu nous faire écouter tes progrès en la matière ?
3160
Vous critiquez car vous n'êtes pas capable d'utiliser vos fausses cordes vocales . Le faire n'est pas simple . Comme vous ne savez pas le faire vous croyez que ça n'existe pas et vous rejetez cette possibilité .

Je ne pensais pas qu'il y aurait pu avoir une inquisition vocale à notre époque : 2008. Je marque l'année pour les époques à venir afin que ceux qui liront sachent qu'une inquisition existait encore en cette année malgré les connaissances physiologiques accessibles à tous par l'informatique .