Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 144 vues
- 89 followers
Postillon
Power Bibi
Power Bibi
OU
Comment passer d'un thread sur le chant à un thread sur les chats...
yodan
Postillon
Nous humains postérieurs à ces etres vivants que sont les singes ( pour ceux qui pensent que nous sommes nous aussi un résultat de l évolution ) nous possédons également ces fausses cordes vocales lesquelles sont inutiles dans un bureau mais utiles si l on pratique l haltérophilie , l escalade , un instrument à vent par exemple et puis le chant ,( je ne parle pas de moi ).
C est en soufflant dans la gueule d un chien mort que Ferrein découvre les cordes vocales (b) . Et oui , depuis des siècles l humain chante , parle , mais par quel phénomène ? . Des muscles recouverts d une texture particulière vibrent sous l effet de la pression de l air . Oh pu... c est ça !
(b): Le regard et la voix . Paul-Laurent Assoun. edit: Anthropos .
Donc des cordes vocales oui , pour beaucoup d espèces animales , mais nous sommes les seuls etre vivants sur cette planète a s en servir pour exprimer notre pensée par la parole .
Anonyme
Citation :
Donc des cordes vocales oui , pour beaucoup d espèces animales , mais nous sommes les seuls etre vivants sur cette planète a s en servir pour exprimer notre pensée par la parole.
Chat - peau
Anonyme
Citation : Nous humains postérieurs à ces etres vivants que sont les singes ( pour ceux qui pensent que nous sommes nous aussi un résultat de l évolution ) nous possédons également ces fausses cordes vocales lesquelles sont inutiles dans un bureau mais utiles si l on pratique l altérophilie , l escalade , un instrument à vent par exemple et puis le chant ,( je ne parle pas de moi ).
C est en soufflant dans la gueule d un chien mort que Ferrein découvre les cordes vocales (b) . Et oui , depuis des siècles l humain chante , parle , mais par quel phénomène ? . Des muscles recouverts d une texture particulière vibrent sous l effet de la pression de l air . Oh pu... c est ça !
(b): Le regard et la voix . Paul-Laurent Assoun. edit: Anthropos .
Donc des cordes vocales oui , pour beaucoup d espèces animales , mais nous sommes les seuls etre vivants sur cette planète a s en servir pour exprimer notre pensée par la parole .
ah ça c'est bien vrai ça
Anonyme
j'attend que Postillon soit plus clair dans sa pensée,
Anonyme
Citation : ous possédons également ces fausses cordes vocales lesquelles sont inutiles dans un bureau mais utiles si l on pratique l haltérophilie , l escalade ,
Postillon t'en dis tes anneries, ce sont les bras qui servent dans ses disciplines les cordes vocales n'interviennent que dans l'effort de parler, pas dans l'effort physique,
Postillon
Une pensée claire peut etre aussi peu dense , mais une pensée trop claire peut éblouir .
Alors une chanson pour etre clair : " Au clair de la lune , mon ami ..."
- < Liste des sujets
- Charte