Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 859 vues
- 89 followers
Postillon
Power Bibi
Citation : Jô Kondô, compositeur Japonais a composer une musique dite " musique de ligne " dans laquelle le son est accompagné de son ombre
Comment il voit l'ombre du son, le son n'a pas d'ombre tu dois être une personne super intelligente mais au niveau compréhension ou la là,
Mais si John, c'est comme avec le chat qui fait des notes !
Or le chat a bien une ombre
CQFD
Et dire que je pensais que ce thread allait finir en love story entre Postillon et HEad Minerve (post 191) !
Mince, c'est reparti de + belle !
Tant pis, le rire est bon pour la santé !
Allez,
Anonyme
Si on avait pas Postillon, la vie serait triste , quelle bonne humeur avec lui,
Power Bibi
Citation : effectivement Power Bibi mon chat atteint 3 octaves
Ton chat ne s'appelerait pas Postillon par hasard ?
Citation : Si on avait pas Postillon, la vie serait triste , quelle bonne humeur avec lui
Tout à fait d'accord !
Une journée sans post de Postillon est une journée inutile.
Allez, bonne nuit les enfants !
Postillon
Je dirais que tu lis les notes , puis tu les chantes . L oreille t indique une hauteur , ensuite l assurance d une justesse nécessite un repère .
Ce n est pas parce que l on dit en étendant les bras que cela est un mètre que cela est un mètre . Donc ce n est pas parce que tu dis que par l oreille il y a justesse , qu il y a effectivement justesse .
Ta bonne foi est honnorable , cependant une justesse se mesure . Ton oreille te donne une hauteur ensuite la justesse doit etre précisée dans cette hauteur de la meme manière qu un alpiniste doit aller au point le plus haut d une montagne afin d etre à la hauteur , et ce point , le point le plus haut est mesuré et c est là qu il doit aller et non à ce qu il pense etre le plus haut par rapport à ce qu il voit .
La pétanque est un autre exemple . La distance des boules par rapport au cochonnet se mesure , la vue des boules ne suffit pas à dire que cette boule est mieux placée . Il faut mesurer , aussi l accordeur mesure le son en note tout comme le métronome mesure le temps dans le cycle .
Aujourd hui oui , la mesure existe aussi en musique , elle rejoint la Mode . Mais au fait : ne faisons nous pas de la musique sur mesure ?
Anonyme
ainsi a parlé l'ange
Postillon
Si oui tu peux signer le manifeste avangardiste de Luigi Russolo .
Que peut on chanter dans le bruit de ces armes à feu d autant que les personnages ne facilitent pas la concentration . Dans ces circontances il est vrai que l accordeur ne sert plus à rien car il serait saturé par le crépitement des armes , donc seule une voix " celle de gavroche " mort aux barricades pourrait émouvoir cette scène . " Si ch uis tombé par terre c est la faute à Voltaire , le nez dans le ruisseau c est la faute à Rousseau " .
Anonyme
Citation : Ton chat ne s'appelerait pas Postillon par hasard ?
il s'appelle Domino, et il fait 3 notes en chant en miaulant,
1) ai faim
2) ma litière est sale
3) fais calin avec moi
Anonyme
Citation : Musique des anges , musique sur mesure , puis chanter dans le bruit des armes à feu . John auras tu assez de voix pour couvrir le bruit de toutes ces armes à feu ?
Si oui tu peux signer le manifeste avangardiste de Luigi Russolo .
Que peut on chanter dans le bruit de ces armes à feu d autant que les personnages ne facilitent pas la concentration . Dans ces circontances il est vrai que l accordeur ne sert plus à rien car il serait saturé par le crépitement des armes , donc seule une voix " celle de gavroche " mort aux barricades pourrait émouvoir cette scène . " Si ch uis tombé par terre c est la faute à Voltaire , le nez dans le ruisseau c est la faute à Rousseau " .
Qu'est ce que tu fumes comme herbe , DOO DOO DIT DONC
Ah c'est bien vrai ça , tu fumes trop la moquette Postillon, tu perd tes neurones à la suite
Head Minerve
- < Liste des sujets
- Charte