Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 146 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Anonyme
2131
241 Posté le 06/02/2007 à 20:59:27
Citation :
il s'appelle Domino, et il fait 3 notes en chant en miaulant,
1) ai faim
2) ma litière est sale
3) fais calin avec moi
Hors sujet :
4) achète moi un accordeur pour contrôler mes miaou
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 06/02/2007 à 22:54:29
Arretez !
VOus voyez pas qu'il nous prepare qq chose !
En plus, il va encore nous traiter de peteux !
Vas y avec ton chat !
VOus voyez pas qu'il nous prepare qq chose !
En plus, il va encore nous traiter de peteux !
Citation : John auras tu assez de voix pour couvrir le bruit de toutes ces armes à feu ?
Vas y avec ton chat !
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
243 Posté le 07/02/2007 à 01:32:21
A part Pink Floyd qui faisait monter leur chien sur la scène lequel aboyait à un moment du concert , je ne connais pas d autres participations d animaux à un concert de musique . Donc la voix de John accompagnée des sons de son chat , cela en avant scène d une pétarade de poudre : ( a si , il y avait Alice Cooper qui sur scène avait un python autour du cou ) , action bien sur costumée , rendrait jaloux Robert Hossein .
D autres groupes ont utilisés des animaux sur scène mais ils les sacrifiaient : Kiss par exemple : ils tuaient un poulet sur scène . Des associations ont porté plainte , le groupe a arreté .
Les Garçons Bouchers mettaient une tete de cochon , une vraie , sur scène .
Je me souviens , une chanteuse de jazz , mais qui ? , portait des lézards sur sa veste pendant son concert . Et puis , Vous , vous en connaissez ?
D autres groupes ont utilisés des animaux sur scène mais ils les sacrifiaient : Kiss par exemple : ils tuaient un poulet sur scène . Des associations ont porté plainte , le groupe a arreté .
Les Garçons Bouchers mettaient une tete de cochon , une vraie , sur scène .
Je me souviens , une chanteuse de jazz , mais qui ? , portait des lézards sur sa veste pendant son concert . Et puis , Vous , vous en connaissez ?
Anonyme
521410
244 Posté le 07/02/2007 à 12:47:36
Citation : 4) achète moi un accordeur pour contrôler mes miaou
pas besoin Alain il sait très bien les controler le coquin, en plus il miaou miaou juste
5) ne me laisse pas avec Postillon, ai peur,
Citation : Les Garçons Bouchers mettaient une tete de cochon , une vraie , sur scène .
en plus ils amenaient le barbecue sur scene pour faire cuire le cochon, et ils invitaient le public à manger avec eux , , leur concert c'était soirée barbecue,Citation : Vas y avec ton chat !
Ah non , je laisse Postillon montrer son savoir faire, moi être peace and love,
un ange passe
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
245 Posté le 07/02/2007 à 13:05:32
Citation : 5) ne me laisse pas avec Postillon, ai peur,
J'adore (mais là je pense que ton chat, en plus de miauler, sort ses griffes!)
Anonyme
521410
246 Posté le 07/02/2007 à 15:23:07
mon chat est peace and love, il va donc p.... et courrir voir les minettes , mais non il ne sortirait pas ses griffes, mais s'il vois Postillon il partira, moi aussi d'ailleurs Chat ch'est sur
Anonyme
521410
247 Posté le 07/02/2007 à 15:40:12
[/quote]mais là je pense que ton chat, en plus de miauler, sort ses griffes!) [quote]non c'est moi qui sortirais les griffes
Exemple Postillon arrive à la caisse d'un supermarché pour régler, la caissière dit 20 euros s'il vous plait monsieur, savez vous que j'ai des fausses cordes vocales pour chanter et que je cherche mes vraies cordes vocales, et si j'ai le temps je chanterai
vous avez pas un vrai billet de banque de 20 euros plutot ,
Je redeviens sérieux, Postillon mon garçon t'es incompréhensible, un jour tu parles d'un accordeur, un jour parles de la révolution française avec un chant au bout du fusil, des chats chanteurs , et des groupes de rock qui se produisent avec leurs chimpanzés, leurs girafles, leurs tigres ectttttttttttt
Peut tu préciser ta pensée , et d'aller au but et surtout qu'on évite de te chambrer inutilement, , parce que là ça vole pas haut
Exemple Postillon arrive à la caisse d'un supermarché pour régler, la caissière dit 20 euros s'il vous plait monsieur, savez vous que j'ai des fausses cordes vocales pour chanter et que je cherche mes vraies cordes vocales, et si j'ai le temps je chanterai
vous avez pas un vrai billet de banque de 20 euros plutot ,
Je redeviens sérieux, Postillon mon garçon t'es incompréhensible, un jour tu parles d'un accordeur, un jour parles de la révolution française avec un chant au bout du fusil, des chats chanteurs , et des groupes de rock qui se produisent avec leurs chimpanzés, leurs girafles, leurs tigres ectttttttttttt
Peut tu préciser ta pensée , et d'aller au but et surtout qu'on évite de te chambrer inutilement, , parce que là ça vole pas haut
Anonyme
521410
249 Posté le 07/02/2007 à 16:26:06
photo de Postillon quand il nous appellent des péteux, Postillon tu pourrais te raser
Anonyme
521410
250 Posté le 07/02/2007 à 16:32:19
photo de moi, dans la vie, la sagesse incarnée quoi
- < Liste des sujets
- Charte