Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 675 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2951
Bein...autant que mes petons m'épatent :pong:
2952
Postillon as-tu trouvé une réponse à cette abyssale question qui s'est sournoisement insinuée en mon esprit cartésien pour y introduire un doute vertigineux ?

Tout mon équilibre psycho-sensoriel s'en trouve ruiné, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai perdu tous mes cheveux, j'ai 2 de tension, et hélas Wilkipedia reste tragiquement muet sur le sujet

:?!:
2953
Serait-ce la preuve que Dieu existe ?

2954
S'agit-il d'un bug de la Génèse ?
2955
Mes têtons sont-ils les reliques d'une estethique neanderthalienne ?

2956
Ou bien ne sont-ils que les valves de gonflage de nos poumons ?
:noidea:
2957
E.T. portait-il aussi deux têtons ?

2958
Les fantômes ont-il aussi des têtons ?

2959
Ne seraient-ils pas que les satellites du nombril ?

:noidea:
2960
Comme l'a chanté Jean Ferrat :

Citation : Que serais-je sans têtons qui vinrent à ma rencontre ?
Que serais-je sans têtons qu'un cœur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans têtons que ce balbutiement - L.Aragon