Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 965 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2451
Ok Maloryp, si tu le dis, je ne m'obstinerai pas... :roll:
2452
Mais quand supposons on parle d'un terme médicale, il faut préciser que c'est d'un terme médicale, non? Dans ce cas-ci, Postillon n'a pas fait de précision, donc il parlait du langage commun.
2453

Citation : "analogue où très voisin"

Je suppose que cela s'applique au sens des mots (synonymes).
Eh bien je vais vous dire : ils ont mis "ou très voisin" (sans accent :clin: ) pour éviter un grand débat philosophique (ils ne savaient pas que c'était pour ce fil :mdr: ).
En effet : croyez-vous aux synonymes ? Moi pas ! Je n'emploie jamais un mot pour un autre, ils ont chacun leur histoire (dans la mienne) , leur couleur, leur connotation parfois (suite à un souvenir amusant par exemple), donc ils ne sont jamais synonymes. Seuls des mots n'ayant jamais vécu pourraient être synonymes ! mais... on dirait que je commence à Postilloner, alors j'arrête là :???:
2454

Citation :
Là tu chipotes et tu cherches la petite bête, c'est pas cool pour Postillon.

Maloryp, c'est... le syndrome de Copenhague ? :oo:
(ben non, c'est juste que t'es honnête, je sais bien)
2455

Citation : on dirait que je commence à Postilloner

Ben oui, moi aussi, c'est contagieux... pendant ce temps, Postillon se marre, je ferais pareil à sa place, très franchment !!! On est là à se poser des questions pour tous donner son propre sens aux mots alors que ça n'a plus aucun rapport avec le sujet, avec aucun sujet, et en général dans ces cas, celui qui dit la chose la plus incompréhensible fini par avoir raison...
2456
Mais il me semblait qu'il donnait des cours de chant, même que ça me semblait interessant par moment au départ, même si je ne comprennais pas bien... mais là, il donne encore des cours où pas ? En fait, il donne des cours à qui ? Ah merde, j'en ai manqué des long bouts, je ne sais plus c'est quoi cet espèce de forum... :(((

:zzz:
je suis mort de fatigue, je vais me coucher...
2457
Ah les nuits chaudes que vous avez, les copains, ça fait rêver...

Maurice Postillon ne donne que des cours de mythomanie, et dès qu'il se sent acculé, il disparaît dans la nature quelques temps en espérant que l'on oubliera ses bobards.

Il revient ensuite armé d'un sujet un poil différent du précédent, et hop, ça repart dans tous les sens.

Du coup, il est content, ça redonne un sens à sa vie.

Allez louya.
2458
Pyiymiche> on se connait pas mais je me permet :bise:

C'est exactement c'qui se passe avec Postillon...
Il est même parvenu à nous faire oublié l'essentiel, ce qu'il est, et rien dautre, un FAKE !! Qui vient pour se foutre de nous. Peut-être dormait-il à moitié lors de ses cours de chant et il vient nous raconter les bribes de ce qu'il a entendait entre deux rêves insensés... Une chose est sûr, c'est un vieux d'AF, mais qui.... j'espère que c'est pas Dom Janvier.... :?!: Non ! :volatil: il a peut-être le talent mais il aurait craqué et nous aurait tous envoyer ch...

Qu'importe, RomF et lui ne font certainement qu'un, j'ai jamais cesser d'y croire. La question est "qui est à la racine de ces fakes ?"

Postillon s'est sauvé encore hier, je vais le prendre comme une façon de s'excuser, je ne crois pas qu'il en connaisse d'autre (à part en se foutant de nos gueules peut-être..)
2459
Ptitmiche -> c'est tout à fait ça.
Et il a le don, en effet, de toujours lancer des "débats" sur les choses qui n'ont plus rien à voir avec le sujet, et nous à chaque fois, on mord à l'hameçon, même si l'hameçon n'est pas lancé volontairement.
Je ne pense pas que ce soit un fake (RomanticFreddy en tous cas n'en est pas un, j'en ai la preuve), je pense que c'est juste quelqu'un de tordu et de complètement dérangé, qui se croit totalement normal, voire plus normal que nous.
2460
Il est effectivement plus normal que toute la population mondiale...