Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 614 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3261
Ce thread c'est vraiment du délire complet :diable:
3262
C'est un peu pour ça qu'on est tous là non? :mdr:
3263

Citation : Postillon,Reset à mit une vidéo d'exercices avec un accordeur, à toi de relever le défi en mettant un mp3, une vidéo , tu ne vas pas te dégonfler maintenant

ah oui, ça c'est vrai, j'ai mouillé ma chemise
je me suis donné du mal

alors au boulot maintenant, on enchaîne ! !

parce que le blabla ça va bien, mais y a pas que la théorie dans la vie, y a la pratique aussi ! !
3264

Citation : ah oui, ça c'est vrai, j'ai mouillé ma chemise
je me suis donné du mal

Et tu crois qu'on va te croire
3265
Parfaitement monsieur !

j'ai beaucoup répété, ce tutoriel est le fruit d'années de travail intense, j'ai tout sacrifié : femme, enfants, vie sociale, et je ne compte même pas les nuits blanches de recherches acharnées

mais je ne regrette pas, car tout ça je l'ai fait pour LA FRANCE !
et aussi pour que le nom de Postillon passe à la postérité

(ça va ? j'en fais pas trop là ?)
3266

Citation : j'ai beaucoup répété, ce tutoriel est le fruit d'années de travail intense, j'ai tout sacrifié : femme, enfants, vie sociale, et je ne compte même pas les nuits blanches de recherches acharnées

tu ne t'appelerai pas BHL par hasard :diable:

Citation : mais je ne regrette pas, car tout ça je l'ai fait pour LA FRANCE !

Dans une autre vie tu n'as pas été le Général de Gaulle non? :noidea:

Citation : et aussi pour que le nom de Postillon passe à la postérité

Citation : (ça va ? j'en fais pas trop là ?)

C'est pas bien de te moquer de ton frère jumeau :volatil: :cobra: :mrg:
3267
Tiens, puisqu'on est entre gens de bonne éducation

si quelqu'un veut venir s'amuser avec moi ici, vous êtes les bienvenus :

Poursuite

(et non, je ne suis pas du tout hors sujet, car il s'agit d'un exercice de style pour faire travailler ses cordes vocales :mrg: )
3268
Plusieurs question de posent à mon âme qui ahane d'impatience comme un cheval sur le point de lâcher une perlouze :
Ce forum d'improsture m'a l'air fort sympathique, est-il convenable que j'y participasse?

Postillon n'est-il pas le Mister Hyde de reset doctor Jekyll?

Et docteur, j'ai essayé d'accorder les cordes vocales de mon chat, un gros chat de gouttière patibulaire et vachement baraque, maintenant, je me retrouve avec des zébrures et des sillons sanguinolents tout le long des bras... est-ce normal, dois-je consulter?

Existe-t-il un prix sur AF, récompensant le thread le plus disjonté?

Merci de m'ouvrir les portes du savoir.
3269

Citation : est-ce normal, dois-je consulter?

Euh, on serait quand même tenté de répondre oui :mdr:

Par contre, pense à laisser ton âme à l'écurie, parce que sinon le praticien y va plus pouvoir te sentir.

Un matou peut s'accorder de différentes façons :

chat-si
chat-la-mi
chat-mi-ré (comme un gant)
chat-do (de Versailles)
3270
Ptitmiche > merci pour l'invit sur myspace, on est copain maintenant ;)

roman66 > non désolé, le forum des improsteurs est strictement réservé aux plus hauts fonctionnaires de l'Etat, il faut payer une cotisation de 35 157, 77 € (par mois) et poster minimum 3 sur-improstures (par jour)
en outre il faut avoir un niveau musical hors du commun, et être capable de ressentir - sans même s'en donner la peine - les résonnances harmoniques de l'univers...

désolé

sans rancune

(ps : heu... j'ai rêvé, ou tu as suggéré la possibilité que je pouvais être Postillon, déguisé sous un autre pseudo ? )