Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 614 vues
- 89 followers
Postillon
roman66
Reset
Citation : Postillon,Reset à mit une vidéo d'exercices avec un accordeur, à toi de relever le défi en mettant un mp3, une vidéo , tu ne vas pas te dégonfler maintenant
ah oui, ça c'est vrai, j'ai mouillé ma chemise
je me suis donné du mal
alors au boulot maintenant, on enchaîne ! !
parce que le blabla ça va bien, mais y a pas que la théorie dans la vie, y a la pratique aussi ! !
Anonyme
Citation : ah oui, ça c'est vrai, j'ai mouillé ma chemise
je me suis donné du mal
Et tu crois qu'on va te croire
Reset
j'ai beaucoup répété, ce tutoriel est le fruit d'années de travail intense, j'ai tout sacrifié : femme, enfants, vie sociale, et je ne compte même pas les nuits blanches de recherches acharnées
mais je ne regrette pas, car tout ça je l'ai fait pour LA FRANCE !
et aussi pour que le nom de Postillon passe à la postérité
(ça va ? j'en fais pas trop là ?)
Anonyme
Citation : j'ai beaucoup répété, ce tutoriel est le fruit d'années de travail intense, j'ai tout sacrifié : femme, enfants, vie sociale, et je ne compte même pas les nuits blanches de recherches acharnées
tu ne t'appelerai pas BHL par hasard
Citation : mais je ne regrette pas, car tout ça je l'ai fait pour LA FRANCE !
Dans une autre vie tu n'as pas été le Général de Gaulle non?
Citation : et aussi pour que le nom de Postillon passe à la postérité
Citation : (ça va ? j'en fais pas trop là ?)
C'est pas bien de te moquer de ton frère jumeau
Reset
si quelqu'un veut venir s'amuser avec moi ici, vous êtes les bienvenus :
Poursuite
(et non, je ne suis pas du tout hors sujet, car il s'agit d'un exercice de style pour faire travailler ses cordes vocales )
roman66
Ce forum d'improsture m'a l'air fort sympathique, est-il convenable que j'y participasse?
Postillon n'est-il pas le Mister Hyde de reset doctor Jekyll?
Et docteur, j'ai essayé d'accorder les cordes vocales de mon chat, un gros chat de gouttière patibulaire et vachement baraque, maintenant, je me retrouve avec des zébrures et des sillons sanguinolents tout le long des bras... est-ce normal, dois-je consulter?
Existe-t-il un prix sur AF, récompensant le thread le plus disjonté?
Merci de m'ouvrir les portes du savoir.
ptitmiche
Citation : est-ce normal, dois-je consulter?
Euh, on serait quand même tenté de répondre oui
Par contre, pense à laisser ton âme à l'écurie, parce que sinon le praticien y va plus pouvoir te sentir.
Un matou peut s'accorder de différentes façons :
chat-si
chat-la-mi
chat-mi-ré (comme un gant)
chat-do (de Versailles)
Reset
roman66 > non désolé, le forum des improsteurs est strictement réservé aux plus hauts fonctionnaires de l'Etat, il faut payer une cotisation de 35 157, 77 € (par mois) et poster minimum 3 sur-improstures (par jour)
en outre il faut avoir un niveau musical hors du commun, et être capable de ressentir - sans même s'en donner la peine - les résonnances harmoniques de l'univers...
désolé
sans rancune
(ps : heu... j'ai rêvé, ou tu as suggéré la possibilité que je pouvais être Postillon, déguisé sous un autre pseudo ? )
- < Liste des sujets
- Charte