Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 012 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Anonyme
521410
3271 Posté le 04/03/2008 à 10:34:20
Citation : ps : heu... j'ai rêvé, ou tu as suggéré la possibilité que je pouvais être Postillon, déguisé sous un autre pseudo ? )
vous utilisez tous les deux un accordeur, c'est très troublant comme coincidence non?
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3272 Posté le 04/03/2008 à 10:49:33
Roman66 > nouveau copain sur myspace également donc à titre exceptionnel, je veux bien t'obtenir une dérogation spéciale pour les improsteurs
tu es dispensé de toutes les conditions préalablement requises
tu es dispensé de toutes les conditions préalablement requises
Anonyme
521410
3273 Posté le 04/03/2008 à 12:20:02
Citation : la voie des bandes
ça vous dit une partie de billard
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3274 Posté le 04/03/2008 à 12:47:06
Ca me dirait bien à moi
Hors sujet : Va falloir que je m'occupe des sons pourris de mes morceaux sur mon Myspace, parce que pour l'instant j'ai un peu honte
Anonyme
521410
3275 Posté le 04/03/2008 à 13:06:59
Maloryp à toi l'honneur de commencer la partie
Hors sujet : La forme Maloryp, sinon
ptitmiche
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3276 Posté le 04/03/2008 à 13:11:41
C'est vrai ça, Malory, y a rien de tel que les queues et les boules pour prendre un peu de plaisir...
(I know : shame on me )
C'est quoi l'adresse de ton space ?
(I know : shame on me )
C'est quoi l'adresse de ton space ?
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3277 Posté le 04/03/2008 à 13:15:40
Salut Apéricube, ça va. Et toi ?
Oui Ptitmiche, shame on you, va te cacher (t'as oublié les trous et les bandes )
Franchement, mon adresse Myspace, t'es sûr de vouloir l'écouter , franchement pour l'instant c'est plus décevant qu'autre chose.
Oui Ptitmiche, shame on you, va te cacher (t'as oublié les trous et les bandes )
Franchement, mon adresse Myspace, t'es sûr de vouloir l'écouter , franchement pour l'instant c'est plus décevant qu'autre chose.
ptitmiche
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3278 Posté le 04/03/2008 à 13:46:06
Citation : t'es sûr de vouloir l'écouter
bin oui
Je ne me refuse jamais une bonne poilade
C'est pas pour me vanter, mais ici il neige...
Reset, merci pour l'acceptation de mon invite
Postillon t'as un myspace aussi ?
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3279 Posté le 04/03/2008 à 13:53:41
Ben si c'est pour te poiler, tu vas pas être déçu alors, y'a de quoi faire . Tout est en midi, et c'est pour l'instant encore que des sons pourraves, et même la mélodie c'est la banque 052 GM "aah". Franchement j'ai trop honte, alors je ne la donne à personne.
Comme c'est toi, la voici : http://www.myspace.com/malorypohl
Et ça fait longtemps que j'ai pas composé. Je me laisse aller ces temps-ci. Peut-être que ça me boosterait un peu les improstures...
Comme c'est toi, la voici : http://www.myspace.com/malorypohl
Et ça fait longtemps que j'ai pas composé. Je me laisse aller ces temps-ci. Peut-être que ça me boosterait un peu les improstures...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3280 Posté le 04/03/2008 à 13:55:44
Reset, je m'y mets ce soir.
Maloryp, allez, fais pas la mijaurée, balance-nous ton adresse myspace.
Non, mais Postillon accorde les cordes vocales des milliers d'artistes présents sur myspace, il est donc plus occupé que le père Noël un 24 décembre, et pendant toute l'année.
Sinon, bravo, sincèrement, bravo pour l'humour, ça m'a vraiment choqué de voir que sur AF, il y en a qui joue au billard au lieu de tripoter le manche de leeur guitare.
Et question pour finir : que trouvez-vous plus sexy :
-une guitare ?
-une basse, un piano ?
-un violoncelle ?
-un orgue Hammond ?
-un accordeur ?
J'ai ma propre opinion, mais quant à vous, le doute m'habite.
Maloryp, allez, fais pas la mijaurée, balance-nous ton adresse myspace.
Citation : Postillon t'as un myspace aussi ?
Non, mais Postillon accorde les cordes vocales des milliers d'artistes présents sur myspace, il est donc plus occupé que le père Noël un 24 décembre, et pendant toute l'année.
Sinon, bravo, sincèrement, bravo pour l'humour, ça m'a vraiment choqué de voir que sur AF, il y en a qui joue au billard au lieu de tripoter le manche de leeur guitare.
Et question pour finir : que trouvez-vous plus sexy :
-une guitare ?
-une basse, un piano ?
-un violoncelle ?
-un orgue Hammond ?
-un accordeur ?
J'ai ma propre opinion, mais quant à vous, le doute m'habite.
- < Liste des sujets
- Charte