Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 727 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3861

Citation : Il renie la personne qu'il est , est-ce soignable

Bon je préfèrais hier.

Je suis Celtière. La meilleur celle-là. Et pourquoi pas Victor Hugo aussi.
Cela tombe bien , je vais manger.

Je ne sais pas si c'est de l'humour, mais dans le cas contraire faut arreter de fumer ce que vous fumez, je vous le conseille, si si je vous assure.
3862
Arrête Apéricube. C'est pas Celtière.
Je me mets à la place de Charlie, là ça doit devenir un peu lourdingue.
3863
Charlie fais atention tu es en présence d'une drôle de dame Maloryp est

Comme Celtière disait que tu étais lui, je pensais qu'il jouait un jeu encore, voilà, désolé si tu m'as un peu trouvé lourd , non je ne fume pas la moquette sinon.

A la votre

Hors sujet : Maloryp tu as un mp

3864

Hors sujet : Et j'y ai répondu :clin:

3865

Hors sujet : merci pour ta réponse :bise:

3866
Merci ! :clin:

C'est pas de refus la bière :)
3867
Apéricube, trop fort, j'avais pourtant soigné le style de ventriloque_ut majeur !

Maloryp, Roman, Charlie, pour ce petit moment loufoque

Charlie, oui, tu es unique ! ! !
tu veux du smiley :
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie2-Boissons.html

Un gros mimi à tous pour éviter le lynchage

Bien rigolé !!!!
3868
:clin: sacré toi !

merci pour le smile

j'ai une question. quand je monte dans les aigus pour chanter des voyelles une note par exemple, il y a des fois où ma voix bascule automatiquement une note plus aigu ou plus grave.
en gros je peux pas maintenir longtemps en chantant a, o,i, u sur la même note

avez-vous une explication svp ?
3869
Je dirais que certaines voyelles, par exemple le I, impliquent naturellement plus de tensions au niveau de la bouche et du larynx, et sont plus difficiles à étendre dans les aigus que d'autres.
3870
Le i est une voyelle utilisé dans l'échauffement pour les notes aigues, il est vrai que c'est une voyelle difficile à émettre, la voyelle A favorise l'émission des graves, d'autres les médiums .

Si tu chantes une phrase avec des i, tu peux la chanter en voix mixte comme en voix de poitrine, je pense que ta voix n'est pas stabilisée encore dans les registres, il faut du temps.

Après je pense que cette question n'était pas en rapport avec ce thread, enfin ce thread est tellement hors sujet qu'on est plus à ça près. :ptdr: