Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 600 vues
- 89 followers
Postillon
maloryp
Postillon qui parle d'érotisme !!!!!!!!!!!...........
maloryp
Citation : J'ai une copine qui est en proie à la Postillonite !!!
-C'est quoi cet engin, me dit-elle l'air curieuse.
-C'est une accordeur lui réponda-je enjoué et jovial, si tu chantes dedans, ça te dira quelle note tu émets.
-Oh, fit l'incrédule, puis elle commencit à chantât, et point ne s'arrêta.
Nous passèrent une soirée... heu... émotionnante!!!
Citation : et cela suite à l'expérience vécue par roman avec sa partenaire .
Anonyme
Citation : je croyais que c'était "aligato" merci
en japonais domo = merci famillier (avec les gens de connaissance)
le remerciement le plus poli est domo aligato
Je ne vous ferais pas une leçon de postillonais , car c'est une langue que tout le monde peut comprendre rapidement .
Citation : Eh bien, Apéricube, tu m'impressionneras toujours !
Je sais, je sais, toutes les filles me le disent , ça devient génant à la longue
Postillon
gerar menvussa
Postillon ! ton jeu basé sur l'avancement par l'émission de la note juste...
existe déja.
il y en a une version qui s'appelle "guide chant" dans les claviers haut de gamme de chez yamaha:
on mets un fichier karaoké (ou une séquence midi avec une ligne mélodique à chanter), et on doit chanter dans le micro qui est branché directement dans l'appareil (qui possède également un harmoniseur vocal). tant que la note demandée à l'écran n'est pas juste, la chanson ne continue pas.
j'ai déja essayé (sur un tyros); oui bon, c'est marrant 5 minutes; perso je préfère jouer au docteur, au papa et à la maman, et "je te tiens, tu me tiens..." qui sont des jeux bien plus rigolos.
Anonyme
Citation : je te tiens, tu me tiens..."
Je te tiens, tu me tiens par l' accordeur
Citation : il y en a une version qui s'appelle "guide chant" dans les claviers haut de gamme de chez yamaha:
on mets un fichier karaoké (ou une séquence midi avec une ligne mélodique à chanter), et on doit chanter dans le micro qui est branché directement dans l'appareil (qui possède également un harmoniseur vocal). tant que la note demandée à l'écran n'est pas juste, la chanson ne continue pas.
ça explique tout, Postillon est un chanteur de karaoké.
Le problème Postillon c'est que tu chantes devant un accordeur, laisse ta guitare chanter ses notes devant l'accordeur, toi c'est devant un micro qu'il te faut chanter, tu vois maintenant tu sais comment faire pour chanter, pas de remerciements c'est tout naturel!
oui je sais Postillon tu veux me
maloryp
Il y a des blagues qui sont évidentes et d'autres un peu moins. Et celle-ci était évidente pour tout le monde (et je ne pense pas me tromper en parlant au nom de tout le monde, car je sais déjà que tu vas me reprendre là-dessus)... sauf pour toi...
Et pour répondre à ta question (qui reflète bien tes idées tordues et mal placées), non, je ne serais pas jalouse.
Jalouse de jouer à l'accordeur avec Roman ? Ou même jalouse de jouer au docteur ?
Je ne sais même pas pourquoi je daigne répondre à ça
Anonyme
Bon, une autre semaine à entamer, bonne journée à tous !
flonflon zingueur
Anonyme
C'est bon maintenant, rendez-les cordes vocales à ce malheureux , que ce thread misérable finisse .
- < Liste des sujets
- Charte