Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 687 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
4111
4112
Pourquoi un trille alsacien ? . Glups ...

Examen de mes cordes vocales hier pour bilan . Bien .

J'ai vu mes cordes vocales fonctionner . Elles sont blanches et se ferment bien . Disparition des petites lésions que j'avais .

Conclusion du phoniatre : vos exercices vocaux sont bien adaptés .

Le coté désagréable de l'examen c'est la caméra dans le larynx . Il faut supporter .

En conclusion : ceux qui veulent utiliser un accordeur comme support pour les exercices vocaux : pas de problème puisque on ne force pas sa voix pour faire des notes . Alors bon courage .
4113

Citation : J'ai vu mes cordes vocales fonctionner . Elles sont blanches

Raciste!!!
4114
Et le Yin et le Yang alors ? . Et les couleurs te font penser à quoi ? .

Le monde tu le vois de quelle couleur roman ? .

Sans voix , sans couleur ; roman , j'ai peur que tu tombes dans l'abîme .
4115
:ptdr: :ptdr:
j'adore!!! on se demande toujours si c'est du lard ou du cochon!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4116
Wa no seishin roman .
4117
C'est pas de l'allemand ça? (J'suis nul en allemand...)
4118
Non roman , c'est du japonais . Ce mot est source de créativité .
4119
Joh ni alide, Roman.

Oui, c'est également du japonais. Ce mot est source de conflits :mdr:
4120

Citation : Wa no seishin

C'est le nom d' une position d'Aikido , la créativité dans la souplesse, rien à voir avec la créativité dans l'art :roll: