Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 635 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3831
Je peux te donner la marque de l'accordeur si tu veux
3832

Citation : certains peut être, mais le mien non, sois le bienvenue sur AF Charlie sinon ,content d'avoir fait ta connaissance.

merci :clin:
3833

Citation : ok

puis un piano est utile

c'est fou la différence quand je tape une note et je la chante qui peut y avoir au niveau de l'apprentissage

quand ce sont deux notes différente la dissonance est frappante alors que que lorsque j'atteins cette note il y a comme un déclic, je sais que c'est juste.

je pense travailler comme cela pour commencer

:boire: ça fait plaisir, tu commences à avoir le bon état d'esprit d'u chanteur, c'est quoi comme marque d'accordeur STP
3834
3835
J'ai un accordeur Korg pour ma guitare, mais celui çi à l'air plus récent .
3836

Citation : des tripes ?

Oui, du vécu, du ressenti, des tartes, des joies, monter au ciel, descendre aux enfers, de l'amour, de la rage et tout ce que tu voudras y rajouter : on ne chante pas "les feuilles mortes" en n'y mettant que des notes.
3837
All right, I understood ! :clin:
3838
Bon allez .............; j'avoue :
Charlie c'etait moi. On commençait à s'ennuyer, plus personne dans la classe du professeur Postillon. Me suis bien marré !! :boire:

Pas trop rancuniers. Promis, je le refais plus
3839
J'en connais une qui va hurler… !!! :lol:

Celtière, tes jours sont comptés !

F.
3840

Citation : Charlie c'etait moi.

'foiréééééééé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: