Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 731 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3841
Puréé tu l'as chopé où ton smiles celtière ?
3842

Citation : charlie ??? c'est moi ???

dommage je vais me coucher :mdr:
3843
Celtière, tu va flingué le thread de Postillon avec tes fakeries!

:furieux: :((( :mdr:

C'est pas que ça m'intéresse tant que ca, mais y a du vrai pour l'accordeur et la justesse

depuis que je m'entraine avec mon prof a dis que je fais des progrès

tu devrai au moins essayé avant de critiquer
3844
Ventriloque en ut majeur et Celtière sont une seule et même personne, donc pas la peine de continuer Celtière :langue:
3845
Je rentre chez moi, et je vois les posts beaucoup plus plaisants de Charlie. Je me dis "tout n'est pas perdu" :mdr: .
Alors bien sûr je m'apprêtais à souhaiter chaleureusement la bienvenue à Charlie, vu qu'hier on est parti au quart de tour dans le débat.

Citation : Bon allez .............; j'avoue :
Charlie c'etait moi. On commençait à s'ennuyer, plus personne dans la classe du professeur Postillon. Me suis bien marré !!

Citation : Puréé tu l'as chopé où ton smiles celtière ?

Citation : J'en connais une qui va hurler… !!!

Purée, je vais devenir cinglée moi !!!

Citation : C'est pas que ça m'intéresse tant que ca, mais y a du vrai pour l'accordeur et la justesse

depuis que je m'entraine avec mon prof a dis que je fais des progrès

tu devrai au moins essayé avant de critiquer

Maman !!!! :((( :((( :(((

'Scusez-moi, je crois que j'vais prendre un rendez-vous chez un psychiatre... A plus tard (s'ils ne m'enferment pas...) !
3846
Ventriloque c 'est celtière , Celtière s'amuse encore ,Celtière avait changé son pseudo au cours du thread.
3847
Celtièèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3848
3849
T'as raison, c'est vrai !
J'avais complètement oublié !!
3850
J'ai pas tout lu maloryp car abscent , mais tu n'as rien démontré du tout . Merci pour l'accent sur la faute à mais . T'es un judoka du chant .