Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 333 937 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
4481
Interlude publicitaire :

Je viens de réaliser mon mini album avec des chansons de mon cru.
J'ai tout composé, tout réalisé, mis à part Hallelujah, de L. Cohen que j'ai traduit en français, parce que bon quand même !
Dites-moi ce que vous en pensez, vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature!
4482
Roman bravo pour tes réalisations. Pour ma part un peu plus d'entrain, de joie et un peu de chorus dans les morceaux. Ce n'est que moi. Bonne continuation.
4483
Pour ma part, puisqu'on en est aux interludes publicitaires, v'la mon myspace, c'est moi qui ai quasi tout composé, enregistré, chanté et mixé...

Dry My Tears

4484
Le chant dans toutes es chansons, reste incompréhensible, à part quelques "killing", "destroy".
Sinon, c'est pompeux, mais bon, c'est le style qui exige ça...
Mais bon, je dis ça je dis rien, le métal, c'est pas mon truc...
4485
Dagobantoine et bien il y a du boulot derrière tout ça.
La voix est électronique, imitation de la voix des bandes?

Réalisation personnelle pour toi donc . Cette réalisation peut-elle se différencier des autres ? Oui non.
4486
Oups j'avais oublié, merci Postillon!
4487
Allez un peu de rythme Kurde :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
4488
Le son est sublime !!! on est tout de suite transpoté vers d'étranges ailleurs ! Quel dommage de ne pas comprendre la langue !!!
Allez, à ton tour pour une critique, il suffit de cliquer sur ma signature.
4489
Et bien Oriental bravo pour ces réalisations et merci d'avoir placé ces réalisations sur le sujet des cordes vocales.
Ce que tu proposes est-ce des compositions? Ces chants à quelles occasions sont-ils chantés?

Impressionnant la langue. Les mots, la prononciation. Bravo à votre formation. Où as-tu réalisé ce que tu proposes. Ce que tu proposes peut-il être appelé chansons? Comment appelles-tu ces chants?
4490
En fait Oriental: abscent.

Bon, concernant les cordes vocales elles se portent bien. Exercices réguliers avec accordeur afin d'actionner les muscles afférents aux cordes vocales.
Maintenant précision du maintien d'une note. Chaque note sur trois octaves est maintenue au plus près de sa justesse pendant le souffle de cette note. Conséquence. Assouplissement des muscles de la mâchoire par l'exercice dans les notes aigues.

Concernant les notes graves. Apprentissage du relachement vocal.

Essayer, puis faites une comparaison avec avant. Salut.