Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 714 vues
- 89 followers
Postillon
Postillon
Tu as posé cette question : les cordes vocales comme instrument ou comme outil . Que doivent-elles être selon toi .
Me concernant j'y réfléchis comme je te le disais .
maloryp
Hors sujet : Hello tout le monde ! Je viens faire un petit coucou . J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et aussi que la rentrée s'est bien passée pour les profs ou ceux qui ont des enfants.
Je pense à vous, et je vous fait donc un petit coucou.
Ohlala, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds à Audiofanzine. Il faut dire que j'ai l'esprit très occupé depuis peu. Eh oui, Il m'est arrivé quelque chose d'inattendu qui n'arrive que rarement et pourtant que je souhaite à tout le monde. J'ai trouvé mon Ame-soeur. L'autre moitié de moi-même. Un pur hasard, par internet en plus, et via MySpace par-dessus le marché ! Bon, elle est américaine,... mais qu'importe, c'est elle...
Alors, déjà qu'avant j'étais naturellement décalée par rapport aux "gens normaux" (enfin c'est sûrement la nature de tous les musiciens), résultat maintenant je vis à l'heure américaine, je fais tout 7h en retard de tout le monde . C'est du grand n'importe quoi, mais c'est génial !
Voilà, je voulais partager cela avec mes petits AFiens préférés, et ici était je pense l'endroit idéal.
Bisous à vous
Malory
flonflon zingueur
Hors sujet : Waouhhhh ! Maloryp !
voilà une suuuuuuuper-nouvelle et je te souhaite tous les bonheurs du monde, ainsi qu'à ta moitié
Ca n'est pas simple d'être séparées par un océan, j'ai une copine qui vit la même chose et c'est pas tous les jours évident
Moi je partage maintenant ma vie en cinq : depuis fin juin je suis le papayé de 3 adorables minots que j'ai adoptés. Autant dire que ma vie est sacrément bousculée, mais c'est génial
En revanche comme tu as pu le constater, côté Postillon rien n'a bougé d'un iota, il n'a pas décollé de son accordeur.
Je continue à le taquiner de temps en temps, histoire de lui faire savoir combien je peux être tenace, et puis en définitive je l'aime bien, il est tellement incroyable !
Bises
maloryp
Hors sujet : Merci beaucoup !!!! Ca me touche vraiment
Et à vous cinq, je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde !
Et comme tu dis, sacré Postillon !
Anonyme
Hors sujet :
(HS bien sûr, comme tous les messages intéressants de ce fil
Bonjour Maloryp, bien content de te retrouver !!
Mais fais attention avec ce fil, c'est comme la boisson, quand y regoûte, on replonge aussi sec
Pour les horaires, tu ne dois pas être la seule, ces derniers temps ça m'est arrivé plusieurs fois de me coucher vers 4h-4h30. Le plus drôle c'est qu'alors je m'abstiens de répondre à cette heure, comme si j'avais un peu honte de pouvoir me permettre de tels horaires.
Et puis comme j'ai tous les défauts, là il va falloir que je sorte pour regarnir ma provision de tabac.
A part ça tu interviens dans quels genres de fils ? (je t'ai lu une fois à propos des fontes sonores)
maloryp
Hors sujet : Salut Alain ! Contente de te retrouver aussi ! Et tu as raison, ici, il n'y a que le HS qui ait de l'intérêt.
Se coucher tard (ou tôt), pourquoi en avoir honte, chacun son propre rythme. Et sur AF, tu ne serais pas le seul je pense.
Pour Audiofanzine, si tu veux, voilà les topics auxquels j'ai participé : /membres/193871/. Mais tu sais, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas repointé mon nez dans un topic.
roman66
Hors sujet : Salut Maloryp, je suis au regret de te dire qu'on ne se donnera jamais rendez-vous. Je suis très ponctuel bien qu'espagnol, et je râle quand les potes arrivent un quart d'heure en retard, alors 7 heures...
Très heureux que tu aies trouvé l'âme soeur, même si celle-ci est loin. Moi j'ai trouvé l'âme beau-frère qui habite beaucoup trop près de chez moi, à 1000 km.
Content de me souvenir que celtiere avait adopté des minots, je trouve ça grandiose. D'ici peu celtiere, tu devrais te rendre compte du fait de passer de "sans enfant" à famille nombreuse. Mais comme tu suis ce thread depuis bien longtemps, je suis persuadé que tu as les nerfs solides.
Content aussi de savoir qu'Alain a à peu près les même vices que moi : tabac, couche-tard et qui doit apprécier le bon vin en bonne compagnie.
Sur ce je vous dis bonne nuit. Je reviens d'un concert ahurissant de petits jeunots de pas plus de 25 ans. Du flamenco-rock avec des musiciens très inspirés et une chanteuse qui allume le feu.
D'callaos, ils s'appellent, et comme vous êtes grands, je vous laisse chercher sur le net.
maloryp
Hors sujet : Hahaha , salut Roman. Merci. Votre humour m'a manqué je dois dire...
Postillon
phenix!
Hors sujet : Citation : Maloryp coucou , je ne sais pas écrire en jaune mais je te souhaite que du bonheur .
Après plus de 4300 posts, UN SCOOP! enfin !
Postillon est daltonien (ceci expliquerait t-il cela ?)
Sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas mis mes mirettes ici, mais puisque l'on est dans la séquences émotion et que j'suis tout émotionné, moi aussi je te souhaites tout le bonheur du monde, celui ci n'étant réglé sur aucun cadran horaire autre que celui de ton coeur...(ah c beau ce que j'écris quand même, tous ces bons sentiments m'ont inspiré dis donc! )
PS: si tu ne te souviens pas de moi, c'est pas grave, je t'aime bien quand même)
- < Liste des sujets
- Charte