Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 332 005 vues
- 89 followers
Postillon
roman66
J'avais un prof de lettres, un sage qui disait : "le fond, c'est creux, préférez-y la substance".
Phil_75
Citation : Tu n'as pas bien lu Phil . L'attention que je porte au fond est ma participation à ne pas salir ce fond moi-même car si je veux toucher le fond j'ai intérêt à ce que l'eau reste claire afin de savoir où est le fond .
J'ai arrêté de lire ici.
Pour tout te dire, je ne m'intéresse absolument pas à la philosophie ni à l'écologie.
Il ne s'agissait donc en aucun cas d'un sermon quelconque je te rassure.
Je serais intervenu de la même manière si tu t'étais hasardé sur tout autre sujet avec les mêmes incohérences.
Pourquoi d'ailleurs avoir relevé tes propos ?
Tout simplement parce que j'ai survolé le topic et tes interventions avec un intérêt amusé; et ai décidé de provoquer une réaction de ta part pour voir si on avait affaire à :
1) Un "philosophe" maladroit, mais sincère dans sa démarche et porteur d'un vrai message.
Auquel cas j'aurais rejoint le topic avec joie pour partager différents points de vue sur le chant ou sur d'autres sujets.
2) Une personne qui tente de masquer des propos vides de sens derrière un vernis de zen-attitude et des airs de gourou new-age en toc.
Bref un fake.
Citation : N'importe quoi, Postillon : alors pourquoi tant de Nô, de Buthô, de philosophie, de zenomanie (manie de la zen-attitude) ??
Comme quoi je n'étais pas le seul à me poser la question.
Ayant eu finalement ma réponse, je retourne donc à des cieux plus cléments et souhaite une bonne suite à votre discussion
roman66
Anonyme
Que dis-je: subtilement passionnant.
voilà je passais juste, je sors...
Postillon
Avoue Phil que tu rajoutes par ton survol une strate aux strates déjà existantes , ce qui n'a rien de gênant puisque plus il y a de strates plus c'est solide . Donc Phil , merci pour ton plus .
flonflon zingueur
Hors sujet : Coup de blues . J'ai reçu une grosse bûche de chëne sur les doigts. Résultat, un doigt éclaté, une belle fracture, phalange broyée.
J'en ai au mieux pour un mois sans pouvoir utiliser ma main, sans compter d'éventuelles séquelles à long terme.
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le chauffage électrique et tant pis pour l'écologie
maloryp
Hors sujet : Oh mon pauvre vieux! Je suis vraiment désolée.
roman66
(là je voulais mettre une photo mais non : c'est trop infâme!!!)
flonflon zingueur
Anonyme
Comment ? Je ? euh, je peux pas rester un tout petit peu avant ? Non ? Je sors de suite ? bon d'accord...
- < Liste des sujets
- Charte