Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 666 vues
- 89 followers
Postillon
greggreg
c'est gentil de t'inquiéter pour ma santé dans un message qui moi, me fait m'inquiéter pour la tienne...
En lisant ce thread, j'avais fini par conclure que tu n'étais pas un fake mais tes derniers messages me font à nouveau douter, tu reviens de temps en temps poster un message histoire de faire vivre le truc quand t'as envie de t'amuser.
Je vois d'ici ta réponse: "non greggreg, la conque n'est pas un amusement mais un passion exigeante qui demande travail et reflexion...."
Si par contre tu es réel, je crois surtout que tu te caches derrière tes arguments de techniques ou de résultat insatisfaisant pour pas faire écouter. En gros t'as peur de nous et de notre jugement donc mon conseil, prend tes couilles à deux mains et balance de la musique.
Dominique Le Bars
Postillon
Greggreg, je prends la discussion au sérieux.
Premièrement il est question de chant donc la voix et celle-ci sous différents modes.
Deuxièmement il est question de musique puisque la voix est un instrument pour la musique.
Conclusion. La discussion est sérieuse.
greggreg
Entendu. Mais tu éludes (volontairement?) la deuxième partie de mon post.
Postillon
Sur le forum je ne me cache pas gregreg. Je considère le forum comme un lieu d'échanges d'idées.
Il n'y a pas de raison à présenter une chose aux autres quand cette chose ne satisfait pas soi-même.
Comme le Judo, être en difficulté, déséquilibre , fait perdre. Dans le cas actuel présenter ce support sonore serait de ma part me mettre volontairement en difficulté, donc d'être balayé sans recours. Par contre parler de ce qui fait que cette réalisation ne convient pas, oui. J'y réfléchis.
roman66
Le judo, tu le pratiques en do majeur ou en la mineur?
Postillon
Je ne pratique pas le Judo. J'ai pratiqué pendant 25 ans l'Aïkibudo. Aujourd'hui je pratique depuis plusieurs années la danse Butô.
A vrai dire c'est la danse Butô qui a influencé à ce que prenne une direction vocale actuelle, une direction vocale différente du Rock.
Dans le Rock par l'utilisation des fausses cordes vocales j'avais déjà un rapport entre le son vocal et le corps. Aujourd'hui mon utilisation des cordes vocales ou bien l'utilisation des fausses cordes vocales est libre de tout style de musique. Libre certes mais cette liberté a ses exigences. Donc il faut assurer.
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 00:28:11 ]
Postillon
Postillon
greggreg
salut postillon !!!!!!
tu veux pas mettre le lien directement, y'a un paquet de sempo sur myspace...
- < Liste des sujets
- Charte