Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 667 vues
- 89 followers
Postillon
Postillon
Après ce silence pour cause de musique un p'tit coucou. Conclusion pas terrible. Je suis déçu du résultat, du produit.
Bon je recommencerais. A plus.
flonflon zingueur
Citation :
Après ce silence pour cause de musique un p'tit coucou. Conclusion pas terrible. Je suis déçu du résultat, du produit.
Bon je recommencerais. A plus.
Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!
deux ans qu'on ne dort pas en attendant et tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ! trop facile
Sûr que c'est génial et impressionant. Comment peux-tu juger ? l'artiste n'a jamais conscience de son talent, et le doute l'assaille inexorablement. Aussitôt qu'il a accouché du chef d'oeuvre if faut qu'il casse son jouet ...
JE VEUX ENTENDRE LA CONQUE ET SES DEUX (bo)BOLS CHANTANTS !!!!!!!!
...et puis la perspective d'en reprendre pour deux ans, à attendre cette fois peut-être une tentative avec un pied de biche siffleur, une roue de brouette mélodieuse , un gratte-vitre hurleur, ou je ne sais à venir.....
pourquoi tant de cruauté, Postillon ?
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 23:52:31 ]
Postillon
Enregistrer, un miroir.
Déçu oui, déçu par deux choses.
La première, moi. Il y a des passages vocaux instables malgré la correction en studio, donc j'ai honte de l'écoute.
Deuxième chose, il y a un rendu mixé en dessous de ce que j'espérais.
Au final une expérience me permettant de redoubler les exercices vocaux avec la conque, conque que j'ai dû cependant modifier légèrement pour améliorer son enregistrement, et puis je tenterai un autre studio, un studio plus son Zen. A priori ce n'est pas facile d'après mes recherches. Mais peut être un.
Merci celtière pour ton message.
greggreg
mode diplomate: d'accord avec avec le message de celtière
mode standard: tu fais chier, fais écouter et arrête de faire ta majorette.
Postillon
Ok greggreg, je fais chier et je fais chier sans que tu ais entendu l'enregistrement, donc, si je fais chier dans le silence et que l'écoute ne te plaise pas comme elle ne me plaît pas, ne croîs-tu pas alors que cette écoute sera dangereuse pour Toi.
Je pense que tu risques un vidage complet de Toi, alors non greggreg, au nom du principe de précaution j'attends de réaliser mieux pour ta santé. Santé donc.
Anonyme
Mais comme le soutient Celtière le maître ne se rend pas forcément compte de son chef d'oeuvre dans les premiers. Tu ne risques pas grand chose à présenter ton travail. Et pour ceux qui apprécie la musique dans sa conception la plus large ( du bruit ambiant au son articulé consciemment), tes recherches ne peuvent que nous intéresser.
J'attend ces enregistrements avec impatience.
Postillon
Non, ce n'est pas un chef d'oeuvre. L'artisan que je suis sait que ce n'est pas un chef-d'oeuvre, d'ailleurs, afin de le réaliser je réalise que les conditions sont très difficiles pour le réaliser et cela malgré les technologies.
Patience et réflexions.
Anonyme
Honnetement, je crois que les gens ici s'en foute de la perfection, pas toi c'est sûr. Mais depuis le temps que ce sujet vie, j'imagine qu'un peu de concret dans l'oreille serai plus qu'appréciable pour bien cerner l'enjeu de ta réflexion artistique.
Tout ne dois pas être si mauvais dans les prises que tu as réalisé non ?
Dominique Le Bars
Postillon
Il y a de bons passages de timbres oui mais ce n'est pas suffisant. Comme je le disais il y a de moi et puis du mixage. Ces mois ont été une expérience pour une suite.
- < Liste des sujets
- Charte