Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 344 343 vues
- 89 followers

Postillon

Postillon

Aiden

Citation : Je dirai : bi ba bé ba bou en mode "authente" ou "authante" ? , que dis je , bi ba bé ba bou , mode phrygien , oui voilà , mode aéolien , euh , j avais dit quoi , mode locrien , oui c est ça mode de rien , à voilà je me rappelle oui le mode , le mode ou la mode , ah je me souviens plus mais de toute manière c était un mode , non une mode , tient ? , beau ou belle , bigre que de bigre ou suis je tombé ?
C'est surtout que ce tu dis n'a aucune structure, aucun intérêt en tant que tel et SURTOUT, ne possède d'autres intérêts que de montrer des connaissances (que visiblement tu ne maîtrises pas) à des gens s'en foutant royalement de surcroit.
Tu es plus communément ce qu'on appele, un "cuistre".
Quand à "débattre" de tes propos ou encore se les échangers, haha.

Postillon

Anonyme

Citation : Je dirai : bi ba bé ba bou en mode "authente" ou "authante" ? , que dis je , bi ba bé ba bou , mode phrygien , oui voilà , mode aéolien , euh , j avais dit quoi , mode locrien , oui c est ça mode de rien , à voilà je me rappelle oui le mode , le mode ou la mode , ah je me souviens plus mais de toute manière c était un mode , non une mode , tient ? , beau ou belle , bigre que de bigre ou suis je tombé ?

Postillon veut rentrer maison, maison,

BON VOYAGE

Postillon

Anonyme

Citation : On se déplace pour voir ce qui a de l intéret et l intéret est ou : ici , donc le voyage est ici
Citation : Il est vrai que quelques voyageurs sentent l apéritif , mais une fois les fenetres ouvertes il ne parait plus , cela s appelle l air de rien.
plus j'essaye de creuser ta réflexion, plus je constate que c'est du vent,

Et pourtant tu es quelqu'un de très intelligent, et c'est dommage.

Anonyme

Postillon si t'arrêtais les drogues dures , le LSD c'est pas bon pour toi

Fumer la moquette, nuit gravement à la santé. ;)

Postillon

Anonyme

Citation : tu creuses ou il n y a rien , le trou à déboucher dans une galerie vide et maintenant le vent circule , c est pour cela que tu ressents du vent .
Il y à rien à approfondir dans ton thread , c'est tellement superficiel, tu peux toujours causer beau merle, je quitte ton thread

worC

Citation : tu creuses ou il n y a rien , le trou à déboucher dans une galerie vide et maintenant le vent circule , c est pour cela que tu ressents du vent .

70 pages de pure connerie, qui dit mieux ? (attention le pub ne compte pas

- < Liste des sujets
- Charte