Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 344 343 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
691
Ce que je dis est simple , si cela est compliqué pour vous cela ne m étonne pas alors que vous ne pouvez pas échanger avec moi un point de vue que je pensais possible à communiquer . Dommage .
692

Citation : Je dirai : bi ba bé ba bou en mode "authente" ou "authante" ? , que dis je , bi ba bé ba bou , mode phrygien , oui voilà , mode aéolien , euh , j avais dit quoi , mode locrien , oui c est ça mode de rien , à voilà je me rappelle oui le mode , le mode ou la mode , ah je me souviens plus mais de toute manière c était un mode , non une mode , tient ? , beau ou belle , bigre que de bigre ou suis je tombé ?

C'est surtout que ce tu dis n'a aucune structure, aucun intérêt en tant que tel et SURTOUT, ne possède d'autres intérêts que de montrer des connaissances (que visiblement tu ne maîtrises pas) à des gens s'en foutant royalement de surcroit.

Tu es plus communément ce qu'on appele, un "cuistre".

Quand à "débattre" de tes propos ou encore se les échangers, haha.
693
Cuistre est peut etre une attaque en littérature , mais anciennement c était une très bonne condition . Si donc l attaque n est pas a la hauteur de la très bonne condition reste que je reste en très bonne condition cher ami .
694

Citation : Je dirai : bi ba bé ba bou en mode "authente" ou "authante" ? , que dis je , bi ba bé ba bou , mode phrygien , oui voilà , mode aéolien , euh , j avais dit quoi , mode locrien , oui c est ça mode de rien , à voilà je me rappelle oui le mode , le mode ou la mode , ah je me souviens plus mais de toute manière c était un mode , non une mode , tient ? , beau ou belle , bigre que de bigre ou suis je tombé ?

Postillon veut rentrer maison, maison, :noidea:

BON VOYAGE :boire:
695
Cher ami apéricube le voyage est ici . On se déplace pour voir ce qui a de l intéret et l intéret est ou : ici , donc le voyage est ici . Il est vrai que quelques voyageurs sentent l apéritif , mais une fois les fenetres ouvertes il ne parait plus , cela s appelle l air de rien .
696

Citation : On se déplace pour voir ce qui a de l intéret et l intéret est ou : ici , donc le voyage est ici

Citation : Il est vrai que quelques voyageurs sentent l apéritif , mais une fois les fenetres ouvertes il ne parait plus , cela s appelle l air de rien.

plus j'essaye de creuser ta réflexion, plus je constate que c'est du vent, :noidea: , si tu arretais de te prendre pour un cador, ta réflexion serait bien plus compréhensible, pour moi t'est un faux intellectuel, arrete de prendre les gens pour des ignares, et met toi à la portée des gens, ça t'ouvrira ta réfléxion.

Et pourtant tu es quelqu'un de très intelligent, et c'est dommage. :noidea:
697
:eek2: :oo: :8O: ce thread de ouf est encore en activité, j'y crois pas :shootme: :shootme: :boire2: :pleure:

Postillon si t'arrêtais les drogues dures , le LSD c'est pas bon pour toi :pong: :ptdr: :fou:

Fumer la moquette, nuit gravement à la santé. ;)
698
On peut toujours creuser , faut il que cela soit au bon endroit . Apéricube tu n as pas la bonne carte , tu creuses ou il n y a rien , le trou à déboucher dans une galerie vide et maintenant le vent circule , c est pour cela que tu ressents du vent .
699

Citation : tu creuses ou il n y a rien , le trou à déboucher dans une galerie vide et maintenant le vent circule , c est pour cela que tu ressents du vent .

Il y à rien à approfondir dans ton thread , c'est tellement superficiel, tu peux toujours causer beau merle, je quitte ton thread :fleche: :fleche: :fleche:
700

Citation : tu creuses ou il n y a rien , le trou à déboucher dans une galerie vide et maintenant le vent circule , c est pour cela que tu ressents du vent .

70 pages de pure connerie, qui dit mieux ? (attention le pub ne compte pas :volatil: )