Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 873 vues
- 89 followers
Postillon
Postillon
Will Zégal
yodan
Postillon
Il est vrai que Freud en proposant une thérapie à propos de l hystérie a été bombardé des foudres de la société .
Quoi qu il en soi messieurs , il est plus à Vous d examiner mes dires et de Vous confronter à eux , que moi , à revenir à un arrière auquel vous restez agripper , de peur peut etre de ne pas savoir ou vous serez alors si vous le lachez , cet arrière semblant Vous protéger , que je connais déjà , mais dont je me suis éloigné .
Power Bibi
Postillon, tu intellectualises beaucoup trop le chant pour pouvoir encore chanter. Cela te paralyse tellement que tu ne peux démontrer ce que tu avance.
Je suis d'accord avec BillyBoy
Citation : Tu devrais reprendre ton traitement, tu sais
Anonyme
Citation : En fait les apriori n ont pas changé depuis le moyen age . Celui qui dit autre chose que ce que dit un ensemble , celui ci est malade . Bigre .
Il est vrai que Freud en proposant une thérapie à propos de l hystérie a été bombardé des foudres de la société .
Quoi qu il en soi messieurs , il est plus à Vous d examiner mes dires et de Vous confronter à eux , que moi , à revenir à un arrière auquel vous restez agripper , de peur peut etre de ne pas savoir ou vous serez alors si vous le lachez , cet arrière semblant Vous protéger , que je connais déjà , mais dont je me suis éloigné .
je crois que tout le monde a examiné tes dires et a démontré que celà ne tenait pas la route.
en fait comme le dit Yodan tu es l'éternel incompris, la connaissance absolue, tu connais tout, tu as tout fait, tu es une merveille. Tu ne t'appelerais pas Dieu par hasard ???
Tu me gaves, tu me prend la tête, t'es un cador.
Citation : L important c est de s en sortir soi meme et parfois la médecine n a pas la solution pour que la personne s en sorte .
Je pense que la médecine ne peut rien pour toi, tu es irrécupérable mais ça n'engage que moi
je cherche l'échange dans ton thread, mais le seul qui fait l'échange c'est toi
Postillon
Le principe est simple , il ne vient d aucun dieu : chanter une note avec sa voix ,(laquelle est aussi un instrument) , comme on joue cette note avec un instrument . Or on peut vérifier , aujourd hui , avec un accordeur , si la note d un instrument de musique est à la bonne hauteur . Si ce qui est bon pour cet instrument , pourquoi cela ne serait il pas bon pour l instrument qui est la voix ?.
La voix serait elle un instrument particulier ? J attends des arguments ! des arguments musicaux pas des délations à mon égard , lesquelles ne feraient que renforcer mes dires par le manque de sérieux intellectuel .
Will Zégal
Je ne crois pas que personne ait mis en cause le fait qu'on puisse constater la justesse d'une note donnée avec un accordeurs. Je crois que tu es à peu près le seul à croire que ça puisse servir à quelque chose. Grand bien t'en fasse. Si c'est ainsi que tu estimes le mieux former ton oreille, ta sensibilité musicale et ta technique de chant, c'est très bien. Continue.
Allez
- < Liste des sujets
- Charte