Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 331 851 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
681

Hors sujet : Celle là j'ai du la relire trois fois !

Citation : Vous parlez comme si ce que vous avez appris il fallait l oublier

Vous parlez comme s'il fallait oublier ce que vous avez appris !
Tu vois ça sert les études !
:bise:

Tu parles comme les réponses automatiques d'Encarta dans MSN...

682

Citation : Franchement je me demande alors à quoi servent les études ? N en faites pas alors n apprenez rien et puis dites . Vous aurez encore raison .
Vous parlez comme si ce que vous avez appris il fallait l oublier . Oublier alors ! ou bien servez vous de ce que vous avez appris pour faire avancer les choses à la place de faire semblant d avoir déjà le savoir par rapport au savoir qui vous a été enseigné .

c'est permis par la charte audio fanzine ces paroles :diable:

un bisous bisous d'un bisounours, et hop Postillon sera peace and love :bravo2:
683

Citation : Oublier alors !

Tu parles des phautes d'ortaugraffe ? Il a due oublié sais aitude de frensai :bravo2:
684

Hors sujet :

Citation : N en faites pas alors n apprenez rien et puis dites

Moi c'est plus la syntaxe qui me gene, au delà des fautes d'orthographe et de ponctuation...
On dirait qu'il manque la fin de la phrase... alors que ça se comprend ! après 3 relectures :
"Alors n'en faites-pas, n'apprenez rien et continuez à médire!"

685
Postillon a une saintaxce de frances impoccable, :mrg:
686

Citation : Tu parles des phautes d'ortaugraffe ? Il a due oublié sais aitude de frensai :bravo2:

mais non on dit des phautes d'ortougrouffe :oops2: , c'est du franchaiche modarne : :fou:
687
Je dirai : bi ba bé ba bou en mode "authente" ou "authante" ? , que dis je , bi ba bé ba bou , mode phrygien , oui voilà , mode aéolien , euh , j avais dit quoi , mode locrien , oui c est ça mode de rien , à voilà je me rappelle oui le mode , le mode ou la mode , ah je me souviens plus mais de toute manière c était un mode , non une mode , tient ? , beau ou belle , bigre que de bigre ou suis je tombé ?
688
Faudra nous dire ce que tu prends parce que ça a l'air costaud.
689
On dirait le language d'un de ces extraterrestres de la planete Klingon dans les Simpson... :shootme:
690
Ayé, le Dr Postillon a clamsé des suites de ses théories et expériences sur l'effet des yeux sur le chant :roll: