Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 360 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
991

Citation : nous avons enfin non pas écouté mais "ENTENDU" le vrai RomanticFreddy

:P:

voilà un encourqgement qui éclaircit ma voix !

je vais refaire "All at once"

à suivre

RomanticFreddy El Trovador

992
:mrg: Bon, j'ai essayé de mettre en pratique vos intéssantes remarques sur la prononciation, le caractère, la douceur, l'entre-les-lignes...
Vous allez bien vous marrer..la fin notemment. :ptdr: :mdr:

Une excentricité : je dis Ye et non pas You Ye est fréquent dans la Bible

https://tinyurl.com/257qwj

RomanticFreddy El Trovador

993
Je préfère m'abstenir de donner un avis :tourne:
994
Salut Romantic
eh bien la mon cher !!! :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime:
Tu m'as encore une fois de plus foutu par terre et j'ai ,ce coup ci,pisser de rire à la fin :bravo: :bravo: :bravo: pour le coté humour et l'auto dérision l'accompagnant.

Bravo encore et à la prochaine
:P: :) :aime: :clin: :8)
995