Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 644 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
911
Mais ce qui aurait été encore mieux c'est d'en faire une belle version flamenco comme la superbe version de Gipsy King !!! :aime2:

A mi manera > https://www.youtube.com/watch?v=avGAe9EVkjc

(mais c'est pas cette version la "superbe")
912
Gipsy king, le groupe de "Flamenco" pour touristes de la Costa Brava imbibés de sangria??? :8O: :8O:
913
:mdr:

j'y peux rien, j'adore cette chanson !!! Ils peuvent vomir leur sangria comme dit Renaud, j'aime ça pareil !!! :aime2: Mais bon, je ne connais pas le groupe plus que ça, 6 où 7 chansons, celle-là c'est ma préféré, et ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas entendu.
914
... ben oui hein... chacun ses faiblesses... :mdr:
915
... on voit bien que c'est pas toi qui se les farcit, les touristes alcoolisés qui viennent salir cette belle ville de Barcelone, c'est vrai que c'est pas trop cher la boisson ici, alors ils font le plein pour toute l'année, presqu'autant qu'ils me font honte d'être mes compatriotes... les Gipsy King, ça m'a toujours fait penser à ça...

tines, si tu veux, du VRAI Flamenco, Camarón de la Isla et son grand pote, un certain Paco de Lucía. Tu fermes les yeux, tu oublies leurs coiffures impossibles et leurs fringues de beauf'... et c'est parti pour le grand voyage...
http://youtube.com/watch?v=gm8FYF96BXE
916