Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Oui, ou bien il compte les commas de chaque intervalle de sa chanson :mrg:
Content de voir qu'on a encore le droit de rigoler même si ce thread a vraiment beaucoup donné déja je trouve :mdr:
Mais dites-moi, freddy serait-il réellement parti d'ici ? :eek2:
J'en ai bien peur... L'heure est grave, les amis :pleure:.
Reviens-nous donc, freddy ! J'ai un superbe fichier musical où Freddie Mercury vocalise à te filer, tu t'en inspireras ! :mdr:
FREDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :coucou:
Pour les impatients et les fans de Freddi :oo:

Ah le cachotier :aime: :aime: :aime:

Mais quelle théâtralité ! Quelle imagination ! C'est vraiment superbe, viens donc nous en parler ici :bravo2: !!
C'est l'ultime oeuvre du génie romanticfreddy, l'achèvement d'une carrière discographique soignée :noidea: :eek2:. Come back freddy, we all miss you.
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Qu'est-ce que c'est que cette blague ???????????????????????????

En plus c'est bien sa voix, mais l'accent anglais n'est plus le même......................
Il s'est amusé à faire l'interviewer avec un vocoder, ou un truc de ce genre..... Il s'amuse bien, je vois ça !
Chacun son truc...
Suis toujours en train d'écouter le morceau.
Freddy, c'est pas trop mal. Je vois que tu as acquis un vibrato. C'est bien. Mais il y a des moments où il devrait se mettre en route, et rien du tout.

Bon alors, pour la première chanson, la dernière note commence juste et devient petit à petit fausse (elle monte d'1 comma à peu près :volatil: ). Va falloir remédier à ça. Utilise un accordeur de guitare si ça peut t'aider, Postillon peut t'en prêter un.
Pour les autres morceaux, on verra ça une prochaine fois. Là je fais une pause, hein.
La première est bien, c'est pas une performance mais c'est bien fredonné :volatil:

hahaha, on reconnait notre romanticfreddy avec newyork-newyork !!! Ca RomFred, c'est ce que tu dois chanter quand tu veux amuser la galerie, :mdr: bon tu le sais déja, je nen doute pas. Unforgetable, ça ne passe pas du tout non-plus.

Serait-il possible que plus tu parles un language, moins tu arrives à chanter dans ce language ? Français tu n'oses même pas, anglais c'est ce qui nous a bien fait rire, et espagnol et italien, c'est assez bien chanté, ce qui est assez surprenant vu le montage derrière qui ne doit pas aider à bien chanter, c'est pas très émouvant la sonorité du midi...

Finalement ce que je retiens c'est des fabuleuses chansons chantées assez bien quand c'est pas en anglais, reste à voir si tu peux chanter dans ton propre language, j'ai des doutes, ça semble top intime pour toi, tu peux pas te livrer à ce point quand même...

Ya quelque chose de minutieux à ton travail, pour ça bravo !