Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 69 772 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
931
Je n'aime pas ce genre de classification, l'art n'est pas une compétion, pas de dernier, pas de premier.
nº1 sgt. Pepper's, ça a tellement été rabâché que tout le monde y croit : il n'y a pas eu de "meilleur" album depuis quanrante ans...
932
Bah, c'est juste un jeu biensûr, rien de très sérieux, et ça ne concerne que les groupes de rock en général, c'est pas ma branche personellement, moi je préfère la chanson française, et la musique du monde en général, comme le flamenco :clin: .

J'ai quand même grandit avec une culture rock aussi, tout l'monde autour de moi préférait le rock, j'étais le moutonoir avec mes goûts... disons, plus poétiques. Je connais donc assez bien les grandes choses qui ont été faites, et je suis personellement presque toujours en accord avec ce que dit le Rolling Stone, on a des goûts semblable certainment, sans prétention, dailleurs je le voyais ainsi avant de savoir que le Rolling Stone classait ces albums dans le même ordre que moi. Ils tiennent en comptes des centanes et des centaines de "paramètres", moi aussi, je crois que c'est parce que je garde une vision objective étant donné que ce n'est pas ce qui m'a le plus atteint musicalement, et artistiquement.
933

Citation : selon eux le meilleur album de tous les temps est... Sgt Peppers des beatles, je ne le conteste pas...