Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 621 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
581
Non, en ce qui me concerne j'ai bien écouté la voix indépendamment de l'accompagnement et des défauts d'enregistrement.
582

Citation : Non, en ce qui me concerne j'ai bien écouté la voix indépendamment de l'accompagnement et des défauts d'enregistrement.



Pareil pour moi, Freddy tu dois essayer enfin de comprendre que ce n'est pas l'enregistrement qui est la cause de tes manques de techniques, si tu ne peux pas comprendre ça ben :noidea: , et tu as du potentiel dommage que tu te plongeS la tête dans le sable pour ne pas voir la vérité, et t'as une belle voix , as-toi de voir , je peux pas te dire plus.
583
Bien, dans ce cas, je vais soumettre la version "voix seule", faite en mettant le réglage du micro sans sourdine

j'en ferai plusieurs :
à 1m, à 40cm, à 3m

RomanticFreddy El Trovador

584
Ok, je crois que ce sera bien mieux pour se faire une idée.
585

Citation :
La seule personne qui peut en juger, c'est lui-même.


T'es carrément optimiste, là :8)
586
Ben oui Alain, je trouve que Freddy a un beau timbre mais c'est à lui de voir ce qu'il veut. On lui donne nos avis à lui de prendre ce qui est bon pour lui.
587
Bon, j'ai changé la balance voix / orchestre et mixé, ce que je n'avais pas fait dans la version postée ce matin.

Voici donc :

:fleche: https://tinyurl.com/2g57ez

à écouter au casque