Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 649 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1181

Citation : 1. et on trouve ça comment les playbacks sympas ? Attention, il faut que je chante dans ma tonalité


http://improsture.heberg-forum.net/forums.html

Citation : 2. je construis mon répertoire, alors tant que c'est gratuit, je prends el midi


C'est gratuit aussi, et tu vas créer ton PROPRE répertoire (pas des classiques de la chanson italienne des années 30')

Citation : 3. ouf, je vais bientôt travailler en live


Tu as trouvé des musiciens qui souhaite t'accompagner ou vas tu vas chanter sur band in a box en live ?
:langue:

je te taquine ! :bave:

Hors sujet : Pour mon client, il a que un an et quelque de guitare... Il a pas dû écouter beaucoup de musique dans sa jeune vie... Il a du boulot mais j'ai bon espoir pour lui !

1182
Ben moi, je viens de m'inscrire sur le forum des improstures!
1183
J'attends vos meilleurs conseils d'interprétation !

stella gemella
https://tinyurl.com/3onveq

si tu m'aimes
https://tinyurl.com/44jscm

dis lui
https://tinyurl.com/4vjna2

RomanticFreddy El Trovador

1184
C'est pas trop mal, je pense que grosso modo il te manque 2 choses techniques.